Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de display après installation Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de display après installation Windows

n°11298251
ryuzakil
Posté le 17-11-2023 à 16:31:45  profilanswer
 

Bonjour à tous;
 
Je viens vous demander de l'aide. J'ai monté hier soir mon nouveau PC de jeu. Tout se passe a peut pret bien ( je n'ai juste pas les leds des ventilateurs boitier pour l'instant mais c'est accéssoire )
 
J'ai utilisé une clé bootable Windows, j'arrive a avoir le display sur mon écran du Bios et de l'installation Windows en branchant une prise HDMI sur la carte Graphique.
Tout se passait bien mais après l'installation de Windows je n'ai plus de display, c'est systèmatique après le boot les ventilateurs de la CG s'arretent et je n'ai plus rien sur l'écran. J'ai reussi une fois a accéder jusqu'au bureau de Windows mais le display s'est coupé d'un coup ( ventilateurs CG en meme temps egalement )
Les ventaliteurs de la CG tournaient a chaque fois quand j'avais le display ( bios et installation windows )
J'ai re essayé d'installer windows mais rien n'y fait.
 
Bien sur, le HDMI de la carte mère ne fonctionne pas non plus....
 
Voici ma config :
 
CPU : AMD 5600X
GPU : AMD RX 6750 XT
RAM : Corsair 32GB 3200MHZ
Alimentation : Gigabyte 750W
Carte mere : MSI B550 A PRO
Boitier : MSI MAG force 112R
 
Merci pour votre aide je ne sais plus vraiment quoi faire, le bios est a jour en date de Mars 2023.
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 16:31:45  profilanswer
 

n°11298253
ryuzakil
Posté le 17-11-2023 à 16:37:24  profilanswer
 

Update : j’ai tenté avec un ISO Windows 11 ( au lieu du 10 ) et….ça fait la même chose
 
Windows s’installe normalement , j’accède même à la partie première configuration
J’ai la fenêtre « ce sera prêt dans quelques minutes » puis….plus rien
 
Les ventaliteurs de la carte graphique s’arrête et je n’ai plus de display
J’ai tenté d’enlever la carte graphique et connecter l’HDMI de la carte mère mais ça donne rien non plus
 
Y’a vraiment un souci plus profond ça me rend perpexle car je sais pas ce qui pourrait causer ceci

n°11298295
gallean
Posté le 17-11-2023 à 18:09:16  profilanswer
 

corsair lpx ? si oui vois pour en changer...


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11298470
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-11-2023 à 08:40:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Déjà c'est inutile de brancher un écran sur la sortie carte mère, ton CPU est dépourvu d'IGP, ça ne fonctionnera jamais.
Ensuite pour ton problème ça fait quand même GPU HS out the box.
Donc test croisé, ton GPU sur un autre PC et un GPU fonctionnel sur le tiens.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de display après installation Windows

 

Sujets relatifs
Recherche driver windows 10 pour carte wifi PCI Ralink Rt2561Carte mère semble HS après changement de session windows
[Résolu]Historique étaps bios sous windowsRetour windows intempestifs en jeu
Bug Windows 11Compatibilité Windows 11
[RÉSOLU] SSD reconnu dans BIOS mais pas à l'installation Windows 11 niPortable pour bureautique sous Windows 11
Installation disque dur dans Boitier Lian LI v2100B 
Plus de sujets relatifs à : Plus de display après installation Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR