Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Installation disque dur dans Boitier Lian LI v2100B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation disque dur dans Boitier Lian LI v2100B

n°11290851
metwurcht
Posté le 24-10-2023 à 13:25:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment acheté d'occasion un boitier PC Lian Li PC-V2100B (photos disponible à cette adresse : https://www.newegg.com/black-lian-l [...] 6811112076 )
J'essaye d'y installer trois disque dur 3,5'' que je viens d'acheter mais je ne comprends pas le fonctionnement du rack d'installation de disque dur.
 
Il y a 12 emplacements pour disque dur avec un espèce de rail, bloqué par un petit slider en plastique amovible. (Deux positions : ouvert ou fermé).
Mais moi mes disques durs ont juste 4 emplacements pour des vis chacun et je ne comprends pas comment je suis censé attacher les disque dans les racks.
Le système de rack est assez bien visible sur la 8ème photo du lien ci-dessus.
 
Je sollicite l'aide de ce forum car, le PC étant assez vieux, je ne trouve aucune documentation à son sujet.
 
Est-ce que je suis censé acheter un module en plus à visser sur les disque ? Ou est-ce que ce sont des vis spéciales qui doivent se glisser dans les rails ?
 
Merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 13:25:55  profilanswer
 

n°11290923
mmpaspeur
Posté le 24-10-2023 à 15:53:32  profilanswer
 

:hello: Metwurcht
Tu as besoin de ce type de vis  
https://www.amazon.fr/zrshygs-Bo%C3 [...] merReviews
Deux de chaque côté de tes hdd et tu glisses dans les rails, ensuite tu rabaisses le petit verrou.
tu vois les vis dans l'avant dernière photo de ton lien (le sachet en dessous du tournevis)


Message édité par mmpaspeur le 24-10-2023 à 15:57:02

---------------
Configurations. Mes ventes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Installation disque dur dans Boitier Lian LI v2100B

 

Sujets relatifs
Mon boîtier est-il compatible Watercooling ?Problème disque dur HS help ;)
Données smart étranges - disque Dur Toshiba N300 6TORAID 1 sur SSD NVMe: bon pour tolerance aux panne disque?
Boitier Antec - NSK-6580 : Je cherche le nom d'une pièce !cherche boitier large et pour AIO 360
Problème installation windows 11 PC MSI neuf sans OSClonage du disque M.2 sur pc portable d'une autre marque
Disque dur non détecté faisant clack à intervalles réguliersDisque faisant planter le boot.
Plus de sujets relatifs à : Installation disque dur dans Boitier Lian LI v2100B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR