|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Dépannage d'un PC |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent : Concernant les malware, je n'utilise plus windows, donc les malware je m'en tape comme de la première culotte de la reine du liechtenstein. Quelqu'un voudrait pirater mon PC (je me demande bien pourquoi), il faudrait que ce soit un vrai crack qui connaisse mon adresse IP et qui sache agir sur le hardware de mon PC. Et en cas de problème, je débranche la prise RJ 45 et il ne pourra rien faire Et il n'y a pas ZHPDiag sous linux, car c'est un programme Windows pour la base de registre, et le registre sous linux, ça n'existe pas Les popup je les bloque avec adblock et le tour est joué. Pour les barres d'outils, je fais gaffe de ne pas les installer quand j'installe un logiciel, mais le problème n'est pas présent sur Linux. Quand j'étais encore sous XP, je faisais attention à ce que j'installais, uniquement ce qui pouvait me servir, et sur des sites de confiance. Mais même sur les sites de confiance, il faut ouvrir les yeux et regarder ce que tu installes. Libre Office est un logiciel Linux Le bouton http://forum-images.hardware.fr/th [...] 1/edit.gif sert à éditer un message pour le modifier. Message édité par artouillassse le 27-02-2014 à 12:14:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 12:12:41 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Jean-Paul 33 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Le moniteur s'allume suite au démarrage du PC mais s'éteint illico ? Pour identifier les composants, il faut les sortir du PC, en faisant bien attention à débrancher le cable d'alimentation à l'arrière du PC. Ensuite tu les poses sur un matériau non conducteur (boir/verre/plastique) et tu lis l'étiquette.
Message édité par artouillassse le 27-02-2014 à 14:05:10 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pour commencer je pense qu'il faut que tu démontes les ordis, car les analyses de composants ne sont que rarement précises. Tu gagnerais du temps et de l'expérience comme ça. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 15:00:56 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | +1
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |