|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dépannage d'un PC |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 09:42:36 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 25-02-2014 à 09:51:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Jean-Paul 33 | Bonjour,
|
artouillassse Pas mieux :o | réponds à la question sur l'alimentation des deux PC. Les cartes de diag je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer, je fais en général des tests croisés car j'ai plusieurs vieux PC et restes de PC à disposition. Ensuite tu ne nous dis pas quel est le problème sur ces PC. Ensuite, es-tu certain que l'écran 17" est HS ? L'as-tu essayé sur un autre PC ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-02-2014 à 10:50:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Jean-Paul 33 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Donc on attend. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Jean-Paul 33 |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 12:55:10 |
Jean-Paul 33 | Re, |
artouillassse Pas mieux :o | Bah déjà faudrait que tu te serves un peu plus de google, il y a souvent toutes les réponses.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Bref, le géant Google qui veut concurrencer microsoft Bonne nouvelle pour la license XP que tu pourras récupérer, par contre le support s'arrête bientôt, ou est déjà arrêté, mais ce n'est pas très grave, pour l'utiliser avec des logiciels qui n'ont pas besoin de connexion internet c'est très bien. Par contre, il n'y aura plus de mise à jour pour cet OS, donc le connecter à internet le rend vulnérable ^^
Pas de soucis tant que tu gardes la même carte mère.... Message édité par artouillassse le 26-02-2014 à 18:00:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Jean-Paul 33 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Alors pour le Dell, c'est en général très fermé comme machine, en gros rien ne se change sauf si c'est 100% compatible avec Dell, sauf l'alimentation. Tu m'as dit qu'il fonctionnait encore, mais plantait à cause des barettes, il faut éviter de mélanger les composants surtout pour un Dell, donc essaie de vérifier quelle(s) barette(s) sont d'origine, mais il ne serait pas étonnant qu'une des deux ne le soit pas. Enlève celle qui dérange, vaut mieux qu'il fonctionne bien avec un barette d'origine (quitte à racheter une seconde strictement identique) que de mal avec deux baretttes différentes.
Jean-Paul 33 | Bonjour,
Les logiciels cités sont ils payants ?
J'ai MSSE et Malwarebytes Pro, qui ont une bonne réputation..
çà je sais faire.
|
Message édité par artouillassse le 27-02-2014 à 11:06:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Jean-Paul 33 | J'ai oublié ainsi dans il en est ainsi pour les barres. ;-) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |