|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le pc qui démarre plus vite que son ombre !! |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 21:31:07 |
thekiller3 | spa nouveau tout ça |
thekiller3 |
|
Mr Flo | c a d ?? car je l'ai debrancher et rebrancher, ca marche tjs |
thekiller3 | ça c'est la msie en vielle prolongée de windows, pas la mise ne vielle hardware. |
thekiller3 | tt les carte mere ne le font pas la vielle hardware... |
Mr Flo | C'est koi la difference entre mise en veille hardware et mise en veille prolongée de windows |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 21:51:06 |
Mr Flo | OUe, je sais c'est zarb !! |
iznogoud_23 chaud comme la braise | en veille non prolongé, le systeme reste en ram : si tu débranche, la ram est plus alimenté : elle se vide
|
Mr Flo | j'ai vite debrancher et rebrancher. Je refait les test en + long. Reponse dans 5 min |
iznogoud_23 chaud comme la braise | alors ? |
Kalipok Gniii ? |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | il repond plus, ca reboot |
Mr Flo | Bon, la reponse est : en debranchant +eurs minutes, reboot normal comme demarrage normal de windows.
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | gagné |
Mr Flo | Sur mon deuxieme pc, je n'arrive pas a faire de même, lorsque je met mise en veille, ca m'eteint juste l'ecran.
|
Mr Flo |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
correction, ça mange ta quantité de RAM. Vu la capacité actuelle des HDD, c'est pas bien grâve. --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
thekiller3 | la mise en vielle prolongée bouffe 500mo sur le HDD...
|
Mr Flo | Si, en mode veille tout est copié dans la ram, lors du retour sous winodows, ma RAM a été libérée, ou contient elle encore les infos de la mise en veille ? |
jesus_christ votre nouveau dieu |
rien n'est copié dans la ram, ce qui y est y était déjà et y reste, c'est le reste du PC qui s'arrête. --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Mr Flo | Merci Seigneur |
felix158 glop glop | alim qui crame plus vite que son ombre |
Mr Flo |
Mr Flo | Ca peut faire griller l'alim ??? |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Mr Flo | Sinon, pour l'alim, c'est koi cette histoire ?? |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Mr Flo |
|
veaux |
|
Mr Flo | Oue, voila, cherche a Uptime.exe sur internet, il existe des tas de prgm qui pourront te dire depuis cb de tps ta pas reboot |
le_pere_noel2 Jeux de merde | avec le processus inactif ca fait 351:41:xx pas loin de 15 jours |
Publicité | Posté le |