Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Un pc qui ne démarre plus du tout

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2416190
bigbrother​01
Posté le 04-05-2003 à 15:37:59  profilanswer

Bonjour,

Le Pc de ma soeur ne démarre plus du tout, aucun bruit aucune led ne s'allume, comme si il était débranché. Pouvez-vous me donner une marche à suivre pour détecter le problème. Je ne sais du tout quoi faire. Pour info c'est un AMD K6 450Mhz sur carte mère MATSONIC. Merci de vos aides.

alain  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 15:37:59  profilanswer

n°2416222
chaced
Posté le 04-05-2003 à 15:56:25  profilanswer

bigbrother01 a écrit :

Bonjour,

Le Pc de ma soeur ne démarre plus du tout, aucun bruit aucune led ne s'allume, comme si il était débranché. Pouvez-vous me donner une marche à suivre pour détecter le problème. Je ne sais du tout quoi faire. Pour info c'est un AMD K6 450Mhz sur carte mère MATSONIC. Merci de vos aides.

alain  

essaye une autre alim...

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Pb BOOT Hard] Mon pc ne demarre plus sans le ventilo a fond !![DISQUE DUR] des fois au boot mon DD démarre pas / est mal reconnu...
Pc ki demarre ke 3 sHELP: PC qui ne démarre plus du tout [résolu]
portable qui ne démarre plusproblème abit kd7 ==> démarre plus
Alim ne démarre pas[Problems] PC qui demarre mais aucun affichage
presario 1200 Ki demarre plus!!!!Mon nouveau PC ne démarre plus, HEEEEELLLLLLLPPPPPPP Please !
Plus de sujets relatifs à : Un pc qui ne démarre plus du tout

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR