Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Pb BOOT Hard] Mon pc ne demarre plus sans le ventilo a fond !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb BOOT Hard] Mon pc ne demarre plus sans le ventilo a fond !!

n°2414667
metalmatt
Posté le 03-05-2003 à 19:36:27  profilanswer
 

Salut
 
j'ai fait kk modifs sur mon pc cet aprem (pose de liege pr insonorisation) et en mm temps j'en ai profiter pour faire le menage sur les ventilos (des enermax rose) avant je les avait brancher sur l'alim du pc grace à l'adaptateur molex, en faisant mon menage je me suis dit kil ete peut etre interessant de les brancher sur la carte mere donc c ce ke j'ai fait.
 
Bref voila le contexte posé.
 
Le probleme :  
 
Quand je demarre, je dois mettre le potar du ventilo enermax (de l'alim) a fond sinon le pc plante au boot, et parfois meme ne veux plus acceder au bios!
 
Mes essaie : remmetre les ventilo a la config d'avant menage, cet a dire sur molex > ça ne fait rien du tout
 
A votre avis comment puis'je remettre les choses en place?
 
 :hello:  :jap:


Message édité par metalmatt le 03-05-2003 à 19:37:11

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 19:36:27  profilanswer
 

n°2414719
papy_5
Posté le 03-05-2003 à 19:56:43  profilanswer
 

C'est indiqué sur le cite enermax de ne pas les brancher sur la cm.
Rebranche comme avant pour essayer

n°2414725
metalmatt
Posté le 03-05-2003 à 19:58:28  profilanswer
 

Citation :

Mes essaie : remmetre les ventilo a la config d'avant menage, cet a dire sur molex > ça ne fait rien du tout


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Pb BOOT Hard] Mon pc ne demarre plus sans le ventilo a fond !!

 

Sujets relatifs
Menu de demarrage pour le boot sur ma asus nforce2 ???a7n8x boot tres long sous 98se
Double boot : modification ...[DISQUE DUR] des fois au boot mon DD démarre pas / est mal reconnu...
Pb installation ventilo dans mon alimPB au boot avec mon modem creative blaster
Changer le ventilo d'un Volcano 7 Silent Viking ?Quel ventilo pour un barton 2800+
Aide pour choix d'un ventilo 
Plus de sujets relatifs à : [Pb BOOT Hard] Mon pc ne demarre plus sans le ventilo a fond !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR