|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour choix d'un ventilo |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 14:07:40 |
sbastienL | UP |
sbastienL | UP |
sbastienL | non non j'ai vérifié mais je prend lequel ? SLK 900 ou le zalman ? |
sbastienL | Et si je prend un SLK 900 tu me conseillerais quels ventilo ? |
sigma_me Succube en herbe | c quoi comme P4 ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sbastienL | 2.53 Ghz |
sbastienL | UP |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 15:02:38 |
sigma_me Succube en herbe | un noiseblocker ou autre c pas le choix qui manque
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
touffe |
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
henlam | SLK800 + enermax 80x80.
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alanou HFR certified |
|
yogohr | grilled |
alanou HFR certified |
alanou HFR certified | Oui bah j'ai pas d'autre qualificatif en tête là |
alanou HFR certified | Trouve un truc approprié en un seul mot ca va être difficile
|
alanou HFR certified | Bah les en public bien cachés dans un post justifié ca passe aussi
|
Message édité par sigma_me le 01-05-2003 à 23:56:36 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le |