|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ne démarre pas (plus) |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 21:01:31 |
quentincc It's all ogre now | La c'est clairement la carte mère que tu viens de casser avec ce "L36", il faudrait ressouder une pièce avec les mêmes caractéristiques ou trouver la même carte en "HS" pour faire le changement du "L36" --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
extinction98 ok. | Mais c'est un petit condensateur comme les autres non ?
|
zonka x58 forever! | Hello. Au vu de la séquence de tests diagnostics que tu décris, je pense qu'il serait raisonnable que tu ne tentes pas la soudure au pif d'un composant qu'on ne pourra de toute façon pas identifier à l'aveugle (l'informatique et l'électronique ne relevant, comme je le dis souvent, pas de la magie) => trouve toi une carte-mère de remplacement, ou change de config Message édité par zonka le 29-10-2015 à 22:42:44 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quentincc It's all ogre now | Je ne pense pas, sur l'image les notations sont vraiment imprésises et j'arrive pas à savoir si c'est en condensateur commençant par "C" ou le composant mystère commençant par "L" edit: a la rigueur il faudrait le nom de ta carte mère pour trouver un datasheet et mettre le bon composant Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 29-10-2015 à 22:45:26 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
extinction98 ok. | Voici le modèle de la carte mère : |
quentincc It's all ogre now | Y'a pas grand chose a faire, à part trouver ce qu'est le "L37" et mettre le même à la place sur le "L36" --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 23:18:36 |
extinction98 ok. | Ou alors !
|
zonka x58 forever! |
extinction98 ok. | Mais juste, c'est quoi le nom de la pièce SVP ?? |
extinction98 ok. | Donc au juste, je l'ais dans le cul ou alors il existe un moyen ?
|
extinction98 ok. | ?? |
zonka x58 forever! | Normalement à ce stade, au vu des différentes réponses données, tu es censé voir vers quoi on s'oriente
extinction98 ok. | Jvais essayer de souder avec des pièces similaires sinon je vais r'acheter une ptite carte mère pas trop chère... |
zonka x58 forever! | good luck
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
zonka x58 forever! | ton père est plein de bon sens --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quentincc It's all ogre now | Moi je jetterais juste la carte mère et j'en reprendrais une --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
extinction98 ok. | Ben oui, mais tfaçon le vieux processeur en mousse Athlon XP 2400+ avec 72 °C au démarrage n'allait pas faire long feu ! |
quentincc It's all ogre now | ça chauffe pas autant normalement avec le rad stock et de la bonne pâte.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC fixe] Ne démarre plus du jour au lendemain | Ne démarre plus du tout ... |
Ne demarre plus ! | Ne demarre plus |
MON ORDI NE DEMARRE PLUS | PC Acer Ne Démarre Plus |
Ne démarre plus | Ordinateur Qui Ne Démarre Même Plus |
PC NE DEMARRE PAS | GA-P55-UD6 rev: 1.0 Ne démarre pas |
Plus de sujets relatifs à : Ne démarre pas (plus) |