Bonjour,
C'est la première fois que j'ai un pc fixe, et j'ai réalisé le montage il y a 1 semaine et demi maintenant, il a démarré dès le premier coup, et depuis aucun problème, rien à signaler aucun bruit bizarre, sauf un moment un câble frottais contre le ventilo, je l'ai bougé, mais ceci n'étais qu'un détail parmi pleins d'autres.
Bref, ce matin vers 1h du mat j'étais sur internet et le PC s'est éteint comme ça, sans raison. Il n'y avais pas de redémarrage prévu, pas de mise à jour windows en cours, ou autre logiciel en cours d'installation.
Le pc s'est vraiment éteint tout seul, silencieusement et d'un seul coup net et depuis impossible de le redémarrer.
Sur mon boitier j'ai 2 led dont une avec un symbole "éclair" et quand j'appuie sur le bouton pour démarrer le pc, cette led s'allume; Je sais pas si c'est normal car avant je n'avais jamais fait gaffe si elle s'allumait ou pas vu que le pc marchait direct, mais actuellement vu que cette led est la seule preuve de "vie" pour le pc, maintenant c'est le seul truc qui marche à peu près...
Et voici ma config :
Processeur : AMD FX 3600 black edition
CG : GEFORCE GTX 750 Ti
Ventirad : Hyper tx3 evo
Alim : Be quiet PURE POWER L8 350W 80+ bronze
Carte mère : 970ADS3P
See you soon!