Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur Qui Ne Démarre Même Plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur Qui Ne Démarre Même Plus

n°7948187
LeZ09
Posté le 21-06-2011 à 18:09:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous expose mon problème, j'ai un un vieux PC ( Dell Dimension 5150 ) qui depuis 7 ans a du être éteint une dizaine de fois maximum. Or il y a une semaine je l'ai éteint, et depuis impossible de le redémarrer.
 
J'appuie sur le bouton "Power" et à la place d'avoir une diode verte, la diode est orange clignotante comme s'il était en veille. J'ai ouvert l'unité centrale, j'ai tout dépoussiéré, retirer la pile interne, l'ai remise, et aucune changement... Je pense donc à un problème au niveau de l'alimentation. Pourtant quand l'ordinateur est branché, une diode sur la carte mère s'allume ( de couleur verte ). Je présume que c'est le témoin de tension.
 
Je suis assez perdu
 
L'ordinateur a tout d'origine hormi une carte graphique GetForce.
 
Merci d'avance,
 
LeZ09

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 18:09:50  profilanswer
 

n°7948554
marcharien
Pidum
Posté le 21-06-2011 à 23:22:19  profilanswer
 

Le mieux est de tester avec une autre alim, s'il t'es possible d'en utiliser une autre, ou d'en emprunter une...


---------------
Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur Qui Ne Démarre Même Plus

 

Sujets relatifs
[Aide] Hésitation entre 2 ordinateurgraveur TEAC sur ordinateur portable vostro
PC demarre plus suite démontagePC assemblé ne démarre pas et btn power clignotte
pc demarre pas (je viens de le recup)Ordinateur ne démarre pas apres 6 secondes de Beeep Sonore
Après montage, le PC ne démarre pas..Ordinateur plus prés du game !
Ordinateur Portable pour Conception 3D 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur Qui Ne Démarre Même Plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR