|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui démarre une fois sur trois |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 08:34:25 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
posthumanist | Oups !
|
swissforever i7 Inside |
J'ai eu ça avec une carte wifi PCI-E défectueuse, je suis passé à un modèle USB et enlevé la PCI-E et le problème était résolu. C'était pas plus tard que mardi que j'ai trouvé ça... J'ai aussi eu quelque chose du genre avec une alim corsair défect il y a 4ans.... changé l'alim et tout OK Message édité par swissforever le 15-10-2020 à 22:32:48 --------------- Swisscore |
zonka x58 forever! | Ben vire déjà le mélange de RAM bancal, ça devrait aller nettement mieux.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Vire les 2133. Les 3xxx ont du mal sur les chipset non 5xx avec de grosses barrettes ou 4 slots. Dans ton cas avec en plus des barrettes dépareillées c'est même un miracle que tu bootes... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 10:02:25 |
artouillassse Pas mieux :o | Ah bien vu les gars, bonne piste. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Comme dit plus haut, 32 Go, que ce soit en 2x16 ou 4x8, n'est absolument pas garanti au vu du couple CM/CPU. A ta place, je prendrais le même kit de 2x8, et je tenterais. Si ça ne passe pas, augmenter la tension du SoC qui gère la mémoire. Si ça ne passe toujours pas, abandonner / renvoyer... Message édité par zonka le 17-10-2020 à 17:36:39 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
posthumanist | Ok merci beaucoup pour ton aide !
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |