|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : pc qui ne démarre plus apres un nettoyage |
tyris1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 15:50:12 |
tyris1 | mhh je vais réfléchir, la ASUSTeK A7N8X-E Deluxe semble en effet plutot bien. Merci pour toutes ces infos |
tyris1 | oui en effet, merci encore pour tout.
|
francois18 | Tiens moi au courant. Pour le cas où tu ne pourrais en trouver, je te donnerais qq pistes.
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 17:10:59 |
tyris1 | question subsidiaire : on peut brancher un HDD IDE sur un port S-ATA ? |
Till Lindemann heirate mich | on dit quand meme merci au copain --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sebti811 | non on peut pas brancher un disque dur Ide sur du S-Ata, bon courage pour t'a recherche tiens nous au courant sur ton choix final.
|
francois18 | Maaaaa non... Faut pas t'inquiéter c'est une bonne carte !
|
francois18 | Et si ça peut t'aider :
|
sebti811 | Vi c'est vrai c'est une bonne carte, je confirme ce que dis françois18 le socket A a encore de beau jour devant lui, pour ton choix de carte mère regarde quand même ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0, ça fait quand même un peu peur mais bon personne n'est à l'abri. |
brunonone | et l'alim t'as testé, t'as les symptomes en tout cas... |
francois18 |
|
brunonone |
|
tyris1 |
|
Till Lindemann heirate mich |
ha oui effectivement t es sur que ta sonde ne deconne pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma config Asus K8N + A64 3000+ ne démarre plus | [HELP] Nouvelle config => XP ne démarre plus |
pc qui démarre quand bon lui semble... | Carte mère qui demarre toute seule ?! |
PC ne démarre pas après montage | Nettoyage CPU + VENTIL |
nettoyage d'oxydation | ordi qui ne demarre pas |
L'écran ne démarre plus | PB: Pc demarre que si lecteur DVD débranché ??? |
Plus de sujets relatifs à : pc qui ne démarre plus apres un nettoyage |