|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pc qui ne démarre plus apres un nettoyage |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 21:02:57 |
Down to the Devil | Essayes un clear cmos.
|
brunonone | et retape toi un demontage/remontage complet... |
tyris1 | je vais tenter ca merci |
Fraisouille Grouik Grouik | je vote aussi pour un faux contact |
Till Lindemann heirate mich | passer l aspirateur dans le pc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 10:15:02 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
tyris1 | c mon copain qui a passé l'aspirateur, il l'avait déja fait sur d'autes pc sans dégats, toute façon c lui la fée du logis à la maison pas moi |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tyris1 | oui, j'ai cru m'en apperçevoir que l'aspi c pas bon hein |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 11:21:42 Mais toi t'as aspiré directement la carte mère avec l'aspi ? |
tyris1 | mon copain a passé l'aspi au dessus de la CM oui, un peu partout ds le pc.
|
fredsgar | avec quel embout il a passé l'aspi ??? pas celui pour la moquette tout de même ???
|
Pilier |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 11:29:06 J'ai une solution à te soumettre pour l'avenir de ta machine : Change de mec |
Till Lindemann heirate mich | alors ca donne quoi ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tyris1 | je m'en occupe ce week end, en ce moment je bosse trop pour pouvoir m'occuper du pc en rentrant |
Down to the Devil | Carte mère dead.
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
tyris1 | faut se faire à l'evidence, elle semble morte. Bon ben... racheter une CM, je vais me renseigner sur les nouveau modeles, j'ai pas trop suivit depuis 3 ans.
|
sebti811 | Donne nous ton budget, et on t'aidera un peu à choisir si tu veux |
Down to the Devil | Très bonne carte mère en effet, bon choix.
|
tyris1 | ah, j'en savais rien, finalement mes sources ne sont pas assez larges sur le sujet, je vais regarder ca de plus près, tu as obtenu ce genre d'infos où ? Commeca je saurai où regarder à l'avenir |
francois18 | Pour te guider voici qq fiches :
|
tyris1 | yep c'est le site dont je n'osai pas faire la pub, la ou j'achète tout mon matos merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma config Asus K8N + A64 3000+ ne démarre plus | [HELP] Nouvelle config => XP ne démarre plus |
pc qui démarre quand bon lui semble... | Carte mère qui demarre toute seule ?! |
PC ne démarre pas après montage | Nettoyage CPU + VENTIL |
nettoyage d'oxydation | ordi qui ne demarre pas |
L'écran ne démarre plus | PB: Pc demarre que si lecteur DVD débranché ??? |
Plus de sujets relatifs à : pc qui ne démarre plus apres un nettoyage |