soliman a écrit :
Salut tout le monde, alors voila ca qui m'est arrivé :
j'ai modifier dans le bios le cpu clock, il etait a 200, je l'ai mis a 300 (le max etant 400), puis en redemmarant, plus rien ne s'affichait a l'ecran mais je n'avais PAS ENCORE le bruit aigue qui fait vraiment peur ... j'ai ensuite ouvert le pc, je voulais remettre le bios a jour en enlevant et en remettant le processeur ou le ventilo du processeur (c'est un pote qui m'a dit de faire ça) mai je n'ai pas reussi a le faire car sur le processeur , y a un gros ventilo et sur ce gro ventilo y a un gros cache noir avec deux gros loquets qui peuvent se devoiter a 90 degres , j'ai beau les deboitter, j'arrive pas a enlever ce foutu cache !!! c'est trop merdique, je sens qu'il peut s'enlever mais j'arrive pas ... bref ensuite j'ai décider de bidouiller un peu et c'est la que les gro ennuis ont commencer, en fait, j'ai debrancher les ventilo proche du processeur pour me faire de la place pour pouvoir enlever le foutu cache mais cela n'a servi a rien et pire encore en rebranchant je crois que je me suis trompé dans le branchement d'un ventilo car apres en redemmarant j'ai eu un big gros bruit aigu qui est vraiment tres aigu alors ça fait trop peur et moi j'arette le pc a chaque fois, mais bon, un peu d'optimisme tout de même, je vois bien que par exemple ma carte wifi externe a sa led toujours allumé au demarrage donc elle marche bien malgré ce gros bruit et le fait qu'il n'y a toujours rien affiché a l'écran , voila mon problème, merci d'avance les héros ps:
en fait, pour le problème de la dernière fois, j'ai réussi a le regler en reinstallant xp avec disquette de boot et en activant la fonction controle usb dans le bios pour que mon clavier puisse marcher durant l'installation d'xp, voila je tenais a le souligner, merci bocou
|