Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

affichage fenetre plein ecran sur 1 seul moniteur matrox g550

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3625173
untold
Posté le 11-11-2004 à 13:09:15  profilanswer

voila je viens de reinstall mon pc (une fois de plus) et je ne me souviens plus de comment l'on fait pour que lorsque l'on veut afficher un soft ou l'explorateur en plein ecran, celui ci ne s'affiche ke sur l'ecran ou il est ouvert et non pas en mode etendu avec affichage complet sur les 2 ecrans...

avant je pouvais bloquer les fenetres que j'ouvrais sur un seul ecran, j'ai besoin de votre aide.

merci

---------------
today an airbag saved my life...
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 13:09:15  profilanswer

n°3625258
nedna
what u see is what u get !
Posté le 11-11-2004 à 13:46:10  profilanswer

je ne sais pas trop mais je crois que l'option mode étendu se trouve sur ton driver de ta cg ....

---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  
n°3625282
untold
Posté le 11-11-2004 à 13:57:58  profilanswer

neDNA a écrit :

je ne sais pas trop mais je crois que l'option mode étendu se trouve sur ton driver de ta cg ....

oui je fonctionne en mode etendu depuis que j'utilise des cartes matrox, seulement auparavant j'arrivais a activer la limitation de l'affichage plein ecran pour un soft sur un seul ecran, mais plus maintenant.

impossible de me rappeller...

---------------
today an airbag saved my life...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Ecran d'ordi portable sur PC de bureau: possible ??Help!!!!J'ai des problèmes avec mon écran!!!!c'est très urgent!
ordi s'allume tt seulA l'arret du PC, il redemarre tout seul ! comment faire ?
probleme d'affichage lg1915smon ecran s'etein mais ma tour tourne sans repondre
Probleme d affichagequelle carte pour affichage ecran et videoproj simultané...
Plus de sujets relatifs à : affichage fenetre plein ecran sur 1 seul moniteur matrox g550

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR