merci a vous 2
Bouzigues:ok avec toi,perso je tourne encore avec un PII300(un vieux Dell de 97),et qui ronronne comme une vieille chatte,et je viens de remonter un PIII700 sur une BH6(qui remplace un PII300 sur AL440LX,la cm donnait des signes de faiblesse : sniff!c'etait mon 1er assemblage perso),en attendant d'assembler enfin mon athlon qui est complet dans un carton mais je n'ai jamais le temps de le faire...
je ne perds pas espoir,mais là c'est pour ma frangine,mais comme elle est aussi chi.... que je l'adore,elle tient absolument a avoir le meme boitier avec un PIII dedans,parce que....:le boitier est assorti a son ecran et a son bureau!!!
alfox1 : on se retrouve(t'as dejà poste sur mon topic achat de slotket):ton idee est bonne,et j'y avais meme pas pense!
pour les 2,vous avez compris que perso les PB j'aime pas trop,tout ce que j'ai pu lire dessus est plutot negatif(j'ai ctc a 2 reprises le support France et le Global et j'attends encore la reponse....)
par contre j'aimerais avoir votre avis la-dessus :
-l'alim d'origine (145w)est-elle suffisante pour:
la config complete +graveur cd+lecteur dvd+ecran branche dessus car en suivant ce lien :
http://www.jscustompcs.com/power_supply/
j'arrive a 199 watts...
-j'ai lu qque part qu'un sifflement aigu au boot etait signe que le pross etait grille :verite ou legende?
par contre j'ai redemarre la cm sans le pross mais son ventilo branche,et elle demarre et le ventilo tourne normalement(contrairement a avant)
-un des 2 ports usb de façade etait naze,et ses 2 lamelles etaient en contact:çà peut provoquer un court-jus sur la cm ou l'empecher de booter normalement?
je suis un peu long,mais j'espere etre clair,et puis j'aime bien comprendre...
meerci d'avance!
@+