Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

freeze au boot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

freeze au boot

n°3618246
lipfy
Posté le 08-11-2004 à 14:02:23  profilanswer

Bonjour a tous, voilou je vous explique mon probleme
j'ai une abit ic7 , un p4 2.4ghz socket B et  2x 512 de ramddr pc 2700 , ce pc reste allumé en general 24/24h.
Hors ce matin au reveil je le rallume et cela freeze a l'ecran de demarage... il detecte le processeur ensuite ram tes.. mais il ne va pas plus loin, impossible d'acceder au bios...
j'ai effectuer un vidage du cmos cela a marcher une fois mais apres un reboot il m'a refait la meme erreur et maintenant impossible d'acceder plus loin que cet ecran de demarage... si quelqun a une solution je l'en remercie d'avance..
Cordialement lipFY

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 14:02:23  profilanswer

n°3618255
crane
Mort de soif !
Posté le 08-11-2004 à 14:06:21  profilanswer

Le socket B n'existe pas...
Quelle est la température de ton proc ? Vérifie que le ventirad soit bien monté. Met une seule barette de ram et enlève tout ce qui n'est pas utile, cartes pci, CD/DVD et DD y compris. Regarde ensuite si ca boot

n°3618294
lipfy
Posté le 08-11-2004 à 14:19:34  profilanswer

Bien j'ai deja effectuer en enlevant les barrete en essayant avec une... Ce pc fonctionnait tres bien jusqua , ce n'est pas une nouvelle config donc je ne comprend pas d'ou cela peut venir

n°3618333
lipfy
Posté le 08-11-2004 à 14:33:11  profilanswer

Je viens de ressayer, Avec une barette, en intervertissant les barrette de slot, en debranchant ma deuxieme prise ide,en les debranchant toute, en bougeant de cavalier du cmos... Bref toujours ce satané ecran noir, ou il y a ecrit :
Detecting main processor intel pentium 4...
Memory tes...
et plus rien..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

freeze au boot

Sujets relatifs
[Problème] DD SATA + controleur SATA SI3112 -> boot freezefreeze un boot apparament
A7N8X DX Freeze (dès le boot)[HELP] Votre avis : Freeze + problème de boot...
Freeze et redemarrage au boot de win xpProbleme de boot à froid et de freeze aidez je craque !!
Radeon 9000: problème de freeze au boot[HELP] : mon pc boot mais freeze immédiatement !!
pb avec la TI4200: freeze au bootReboot à chaud ----> freeze au boot
Plus de sujets relatifs à : freeze au boot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR