|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : deleted |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | deleted Message édité par guillaume7520 le 07-03-2019 à 16:47:48 |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:25:31 |
crofteur | jsuis ds le meme cas que toi, copié collé d'un mail recu, |
darkbluew3 |
Fraisouille Grouik Grouik | Mouais... Ils ont aussi des soucis d'encodage de chaîne de caractère |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Caska_Lolo | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4191585
|
darkbluew3 |
Message édité par darkbluew3 le 12-07-2005 à 17:37:36 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c'est peut être parce qu'ils déménagent qu'ils mettente du tps --------------- ciao l'artiste © |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:43:16 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
Message édité par hacktheworld4ever le 12-07-2005 à 19:20:17 --------------- ciao l'artiste © |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | merci d'aller dans mon sens starconsole --------------- ciao l'artiste © |
macbeth personne n est parfait | c'est une impression ou ils demenagent presque tous les ans ??? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
tofti | IDEM pour moi, 3 semaines pour un boitier ... |
webblaster | Je sais pas si quelqu'un a déjà fais attention mais tout en bas de la page web, sous l'endroit ou vous pouvez répondre et sous tout le bordel , regardez ce qu'il y a marqué (en deuxième après Hardware.fr SARL) |
zimonex :o | et???
|
webblaster | Ben le rapport c'est que tout le monde se plaint de LDLC sur un forum qui leur appartient, voila. |
Fraisouille Grouik Grouik | De toutes façons, y'a que des râleurs ici |
webblaster | Fais attention ils risqueraient de t'entendre et de se plaindre a propos de toi |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Message édité par _MoebiuS_ le 14-07-2005 à 01:42:56 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
CrqK | les gens arrete pas de gueuler alors que tt le monde sais qu'il deménage leur entrepot ...
|
zefirus | y'a des périodes ou il ne faut pas commander chez un VPCiste, c'est à Noel, lors d'un inventaire ou d'un déménagement.
Message édité par zefirus le 14-07-2005 à 02:20:33 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Patchou |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Alors, toujours la chasse aux trolls au volant de la 307 ?
Message édité par _MoebiuS_ le 14-07-2005 à 19:28:52 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Truand, c'est toi ODL .... |
|
lamite x Moon | Meme probleme pour moi, je viens de recevoir leur mailing de : "scusez nous on déménage, on le sait depuis 6 mois, on a bien débité votre compte depuis une semaine, et vos articles auront bien un retard de 6 semaines comme prévu, merci de votre confiance"
|
paiste_rude | Idem pour moi ,et sur 2 sites... , j'ai commandé pour 1800 sur le site LDLC.FR (1150)et Materiel.net (711) le vendredi 08 juillet, et depuis j'ai toujours rien, j'avais pris soin aussi de prendre TOUS les articles en stock (pastille verte) et quand j'ai commandé, le lundi trois jour après, il y avait presque plus rien en stock , j'ai demander a LDLC ce qui se passait ils ont dit qu'ils demenageaient d entrepot donc il est toujours écrit "transmis au centre de gestion" j'ai cru que les articles etaitn partis car j'avais commandé mais vu le temps que ca met je crois pas trop ... sur materiel.net j'ai trois objet en approvisionnement qui etaient censé revenir le 13/07 alors que maintenant ils affichent 18/07 ... j'attends toujours...
Message édité par paiste_rude le 17-07-2005 à 17:19:34 |
Haazel | Chez materiel.net, tu peux appeler ou envoi un mail gentil.
|
paiste_rude | il débitent au moment ou la commande est prête a partir , pour le mail j'en ai envoyé un vendredi pour modifier ma commande car j'ai vu que le T-Shirt offert s'etait transformé en un jeux offert ( brothers in arms, far cry, prince of persia2 et seigneur des anneaux: battaile pr la terre du milieu) , comme j'avais commandé deux de ses 4 jeux , j'ai demandé à changer mon jeu payé en gratuit ainsi je gagne 15 que j'ai rajouté pour un néon.. ^^ |
sabrewulf | moi je cherche plus a les comprendre : |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est toujours à la rue chez eux. 1 mois que j'ai annulé une commande, toujours pas de remboursement et mail automatique à chaque demande de renseignement.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LDLC qui pète les plombs: processeurs de collection à prix d'or | Radeon 9800 Pro LDLC 9990 |
Ya pas comme un bug cher LDLC? | 6800 générique LDLC, comment ça se passe... |
6800 à 170 sur LDLC [ MàJ -> X800 Pro 256 Mo AGP -> 179.9 !!!] | Les x800 pro de ldlc a 180 sont ... |
ldlc et payment 3x sans frais | LDLC et Materiel.net : meilleur SAV ? |
[Soldes] 6800Ultra AGP&PCIE à 299 chez LDLC (tt marq) - 1ères livrées | [RECH] Driver clé usb Bluetooth de chez LDLC |
Plus de sujets relatifs à : deleted |