|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6800 générique LDLC, comment ça se passe... |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 19:34:48 |
neo7 | c bien,tu crois que t le 1er à qui ca arrive? |
Patchou | surtout qu'en ce moment avec le changement d'entrepôt en cours ils ont du mal avec la gestion des stocks |
gren35 | qd tu commandes un produit qui est dispo (surtout qui l'est resté pdt 3 j après ma commande) la moindre des choses c'est de vérifier les stocks, dab ça marchait, cé pas très pro qd même |
gren35 | Cé repassé en dispo sur le site, j'espère que ça sera bon cette fois |
paraxial Les sondages, source de vie. | laisse tombé, j'ai eu la même blague chez grosbill... |
spixe | J'ai commandé la 6800GT paiement accepté, en attente de validation stock |
gren35 | et hop carte encore en rupture aujourd'hui :
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 11:49:13 |
deko70 | je sais pas ce qui se passe sur ldlc mais j'ai vu des geforce 2 a 3000 euros :-x |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Patchou |
|
Patchou |
|
|
Jackkk tout simplement |
|
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bah ouaih, malheureusement. Ce n'est pas honnête du tout, et je suis étonné que des grosses enseignes se mettent à faire ça.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
neoantho | sorry double post Message édité par neoantho le 11-07-2005 à 02:01:19 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | La 6800GT AGP n'est plus référencée sur le site de LDLC. |
Znuf The only one | http://fr.toppreise.ch/index.php?a=42246&o=pa
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Disons que j'ai 500 déjà dans la nature... J'aimerais bien me faire livrer |
Znuf The only one | Je te comprends. Ta peine. Je vien de casser une MSI 6800GT. 500 de vraiment perdu pour moi |
gren35 | J'attends toujours ma 6800 GT commandée le 03/07, pas de nouvelles de la part de LDLC après pls mail. J'espère qu'ils leur en restaient qq unes sous la main !!! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le truc chiant, c'est qu'il n'y a carrément plus une seule 6800 GT AGP en stock toutes marques confondues. Je sens de la joie à venir... |
Znuf The only one | Pour la mienne on me dit 2 semaines d'attente. |
Jackkk tout simplement | J'ai commandé le 02/07 à 16h03 précisément et je suis dans la même galère |
Koopobol | MMMhh je pense que patience est maitre mot....
|
Jackkk tout simplement | J'peux pas y croire (depuis le communiqué de samedi et mon mail de la semaine derniere,j'ai espoir...)
|
moumout76 | bah tien ce sera mon aniv peut-etre qu'ils me feront pour cadeau un envoi de matériel commendé le 30/06!!
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Plus en vente
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Entre le pont du 14 juillet et celui du 15 aout ca devrait se decanter ! Enfin j'espere pour nous tous. |
fandango_bdr | Tentez la Leadtek 6800GT à 229+12 de port, je l'ai reçue d'Allemagne en 5 jours (alternate.de) |
Koopobol | Ca commence à me rendre dingue cette histoire !!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
6800 GT: trop grosse, trop gourmande? | Chaintech,generique ou Sparkle 6800 GT ? |
Geforce 6800+débridage+nv silencer 5 (nombreuses photos) \ !56k! / | 6800 vs X800 pro |
petites performances avec 6800 ultra | quelle carte graphique choisir pour un amd 64 3500+ ( 6600 ou 6800 ) |
Sortie TV 6800 GT | 6800gt generique VS x800xl sapphire |
Mot de passe bios | |
Plus de sujets relatifs à : 6800 générique LDLC, comment ça se passe... |