|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 9800 Pro LDLC 9990 |
ArthurB | |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 12:32:00 |
ArthurB |
freduche | Ca fait + 15 jours que ma commande d'un kit d'enceintes est en attente (pièces réservées). 2 mails est toujours réponses semi-automatiques. |
Yeam I'm your passenger | ils sont débordés stoo
|
Sorgues_ | Pareil pour moi, Alim Fortron Blue Storm depuis le 22 juin ! Je commence à m'impatienter... S'ils ne s'excusent pas d'une manière ou d'une autre ils auront plus d'un client mécontent.. |
oldfi Rider indigest |
|
fastoch | Les 9800 pro à 99euros90 sont des powercolors neuves depuis 3 mois, maintenant avec le cnahgement de dépos peut-être vont-ils changer de marque mais je n'y crois pas. |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 11:02:35 |
PDT いらしえいいいいいい | C'est si mauvais que ca une powercolor ? Meme a 100 ? Parce que je m'appretais a la commander et vous me faites flipper la |
twister062 | moi je compte en acheter une en fin de semaine donc je pose mon drapal |
oldfi Rider indigest | J'attends à ce qu'elle tienne 1 an voir un peu plus si possible ,avec la garantie LDLC qui est correcte je crois pour les retours,ça devrait ètre bon. |
fastoch | on est d'accord, |
fastoch | cette photo c'est la 256MO je crois bien, c'est une 128Mo que tu vas recevoir donc ventilo classique |
PDT いらしえいいいいいい | Vous me faites peur tous |
haho492 Deviens qui tu es | Ecran noir =) |
PDT いらしえいいいいいい | J'attends d'avoir d'autres avis avant de commander, vous me faites tous flipper mais a ce prix-la quad meme c'est plus que tentant arrrrrrrrgh |
haho492 Deviens qui tu es | +1 achete là lol
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Frisbee | elles sont de quelles marques ces 9800 pro alors ?? |
zimonex :o | Si ca peut en rassurer certains, j'ai une 9600xt de chez powercolor depuis un peu plus d'un an et aucun souci |
krystof | bon alors quelqu'un l'a acheté/reçu sa 9800pro à 100 euros ??? |
oldfi Rider indigest | bon c'est bien une Powercolor qu'ils envoient,j'espère en boite.
|
mychris | Bonsoir à tous pour moi c'est toujours pièce réservée... depuis le 5 juillet
|
le petit poucet | Vous l'avez commandée après moi et vous êtes déjà rendus à l'étape pièce réservée ? je dois être maudit |
joulss |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |