|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débit internet divisé par deux pour rien |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 19:57:21 |
gallean | et nos boules de cristal étant en grève sur hfr... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
El_TomaToV2 |
|
Tartifless | La vitesse du son doit ralentir la vitesse de la lumière, ça fait un embouteillage, du coup la marmotte ne peut plus mettre le chocolat dans le papier alu |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
El_TomaToV2 | C'est vrai je n'ai pas expliquer ma config pardon
Message édité par El_TomaToV2 le 30-05-2022 à 21:28:18 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
El_TomaToV2 |
|
Tartifless |
El_TomaToV2 |
Message édité par El_TomaToV2 le 30-05-2022 à 22:21:39 |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 22:20:13 |
El_TomaToV2 | J'ai installer Asus GameFirst et c'est une daube, c'était pire je me suis empresser de le désinstaller. mais bien tenter ^^ |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
El_TomaToV2 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
El_TomaToV2 |
|
El_TomaToV2 | UPDATE :
|
miguel06nice | Installe ce petit programme (TCP Optimizer) en mode administrateur : https://www.speedguide.net/downloads.php
|
Tartifless | Il a résolu son problème, en général ce type de logiciel n'apporte rien. |