|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : crash pc en jeux une fois par jour |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 15:34:13 |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Tolrahc | Faire : Message cité 1 fois Message édité par Tolrahc le 28-05-2018 à 15:52:43 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
|
nenezz1 Agathe Zeblouse | Windows 10 à jour ?
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 16:13:19 |
coyospace |
Message édité par coyospace le 29-05-2018 à 17:15:37 |
coyospace | Test de changer les câbles d'alim des 2 cartes graphiques => IDEM crash et après sa marche |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Pas simple ... Si tu lances juste un stress test sur le CPU à froid ça plante aussi ? Perso, je testerai les cg une pas une (en déconnectant l'alim d'une des cg et en désactivant le sli sous win), avec le minimum de matos de connecté, genre une rette de ram, juste le disque de boot, etc ... Sinon je tenterai aussi de revenir en 1709 pour win10 mais bon Ah, et les rettes avec Memtest tu les a testé une par une ou ensemble ? Message cité 2 fois Message édité par nenezz1 le 31-05-2018 à 11:18:02 --------------- FeedBack - Topic A/V |
coyospace |
|
coyospace |
|
coyospace | bon, au réveil je recommence les test mais avec la 1er carte pour être sur.
|
Tolrahc |
Si tu n'as pas de crash avec le GPU 2 c'est peu probable. (Encore que, les SLIs tournent rarement comme une horloge suisse, donc tout est possible...) Message cité 1 fois Message édité par Tolrahc le 02-06-2018 à 17:01:12 |
coyospace |
|
coyospace | je crois que j'avais deja le phénomène en version 1709.
|
Tolrahc |
|
coyospace | oui ayant pas mal de coupure de courant par chez moi j'ai acheté un onduleur l'année derniere.
|
Tolrahc |
Message cité 1 fois Message édité par Tolrahc le 07-06-2018 à 11:37:06 |
coyospace |
|
coyospace | du coup test des barrettes une par une pas de défaut, donc j'ai acheté une autre alim pour voir et je testerai mercredi Message édité par coyospace le 09-06-2018 à 18:03:38 |
Smith34 | re |
coyospace | Bruit bizarre : je pense que quand le pc freeze, la carte son délire avec et fait des bruit bizarre dans le casque |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |