|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config jeux far cry 5+jeux 700 euros (écran compris) |
nuiok | Bonjour pensez vous que la config ci-dessous fera tourner far cry 5 ou si il vaut mieux remplacer ma carte graphique pour une 1050ti sinon vous pouvez m'en proposer d'autre
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 20:53:31 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
nuiok | vous pensez que ca vaut le coup de changer de proc pour un i3-8100 ? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
nuiok | merci mais tu crois que le pentium fera tourner far cry 5 ?
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 22:08:37 |
babaob2 | euh un dual core en 2018 (et même un quad core).... désolé mais non lol
Message cité 1 fois Message édité par babaob2 le 19-05-2018 à 22:21:36 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Juthur | Salut,
Message édité par Juthur le 20-05-2018 à 00:04:41 |
babaob2 | haa pixelmaze my bad, je pensais que ça n'incluait pas l'écran
Message édité par babaob2 le 20-05-2018 à 14:42:41 |
nuiok | Je ne vais pas monter ce pc tout de suite (novembre 2018) donc les prix vont peut-être baisser |
Space Profil: Maux des rateurs | Choppe une GTX 970 d'occase vers les 150€ au lieu d'une GTX 1050 Ti neuve, les 970 sont bien plus rapides...
--------------- Ma cinémathèque |
eastride | clairement dans tes prix, si tu veux un pc correct et durable, diriges-toi vers de l'occas |
Juthur |
|
nuiok | sinon je fais la config sans cg pour plus tard en acheter une .
|
babaob2 | A moins d'être pressé je te conseille d'acheter toute ta config en novembre (ou petit à petit si tu vois des promos), les prix devraient être moins chers.
Message édité par babaob2 le 21-05-2018 à 21:13:28 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Bitfenix Nova Kolink Aerocool Zalman Antec P7 (existe avec rayure verte aussi) Message édité par isfcer le 21-05-2018 à 21:19:19 |
tomconfig | Prends ça c'est parfait pour toi https://www.rueducommerce.fr/produi [...] en-profond 700€ après ODR Tu trouveras pas mieux en neuf et ça te reviendra plus cher si tu montes toi même. Tu as tout ce qu'il te faut : GTX1060, i5-7400, écran gaming 75hz 1ms et Freesync. Ajoute un SSD par la suite (30€ pour les premiers prix en 120gb mais prend plutôt 240gb pour installer quelques jeux dessus). +8GB DDR4 quand tu trouveras une bonne affaire et encore je pense que tu peux t'en passer. Message édité par tomconfig le 23-05-2018 à 13:54:35 |
nuiok | je monterai mon pc quand les prix aurons baissés j'ai le temps
|
nuiok |
shepspat | l'AMD FX-8320 Black Edition n'était pas terrible même à sa sortie en 2012 |
nuiok | ok merci |
babaob2 | encore une fois, l'ordi rueducommerce est alléchant, mais je partirais clairement pas dessus, pour plusieurs raisons, dont :
Message édité par babaob2 le 23-05-2018 à 22:45:27 |
nuiok | vous avez raison et en plus je ne comptait pas le prendre car j'aimerai monter mon propre pc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème affiche en plein écran (jeu vidéo) | Avis Renouvellement Config |
Upgrade ordi + config bureautique | Config 700 euro montage et jeux vidéo |
généralités et conseils pour une config gamer | des avis pour cette config? |
votre avis sur cette config | Tour polyvalente - 700€ |
Plus de sujets relatifs à : config jeux far cry 5+jeux 700 euros (écran compris) |