|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un convertisseur dvi vers displayport |
Quine2 | bonjour
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 12:08:30 |
gallean | salut, quel est ta carte craphique ? apu ? --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a le Club3D qui est abordable , chez Startech ils en font aussi pour 144hz mais plus cher...
--------------- Ma cinémathèque |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Space Profil: Maux des rateurs | vu sa question , forte probabilité qu'il n'ai aucun DVI sur sa CG , cela fait maintenant quelques années que les CG sont dépourvus de DVI --------------- Ma cinémathèque |
Quine2 |
Quine2 |
|
gallean |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu peux toujours prendre les Startech mais plus cher...
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 16:33:22 |
kabyll | il cherche l'inverse je suppose, DP > DVI (écran)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Quine2 |
Message édité par Quine2 le 04-04-2022 à 17:53:48 |
kabyll | non,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Space Profil: Maux des rateurs | Son but c'est d'utiliser sa carte graphique en 144hz , avec l'IGP il aura des perfs pourris sans parler qu'il sera certainement bridé en 60hz. --------------- Ma cinémathèque |
Quine2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oki à toi de voir si tu veux reprendre un autre écran ou pas...
gallean |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur les écrans plus anciens le HDMI est en 60hz voir 75hz, son but ètre d'ètre en 144hz --------------- Ma cinémathèque |
gallean |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas le XL2411 , il aurait eu un modèle refresh plus récent comme le XL2411P ou XL2411K , le problème ne se posait pas...
Quine2 |
Hello, Je vais peut ètre avoir besoin du mème adaptateur pour un de mes écrans. Tu as pris le Club3D CAC-1010 ? Message cité 2 fois Message édité par Space le 14-04-2023 à 13:23:13 --------------- Ma cinémathèque |
personne
Quine2 |
--------------- GPU:Rtx 3060, CPU:I5-13600KF, 32GO de ram 3200 Hz, alim:Corsair CV650 80 PLUS Bronze 650 Watts |
Space Profil: Maux des rateurs | ok impec
Je m'auto répond , j'ai acheté le Club3D CAC-1010
Quine2 | oui c'est vrai, mais à part ce truc auquel on s'haitue, je ne vois pas de problème
--------------- GPU:Rtx 3060, CPU:I5-13600KF, 32GO de ram 3200 Hz, alim:Corsair CV650 80 PLUS Bronze 650 Watts |
Publicité | Posté le |