Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  conseils sur processeur et ddr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils sur processeur et ddr

n°3525844
bigbenn
Posté le 28-09-2004 à 23:16:20  profilanswer
 

salut  
 
j'utilise win xp.j'ai une cm ABIT NF7-S et un processeur 2000+ avec une ge-force fx 5200 , 2* 256 de ddr en pc 2100 ( enfin je crois) et une carte son sound blaster live. 2 dd de 120 et 20 G.
 
jusque la ca va :)  
 
 je me suit acheté un processeur 2800 + barton et une ddr de 512 pc 3200.  
 
la ca va plus ..  :pt1cable:  
 
quand s'intalle la ddr ds son emplacement (pc eteint bien sur je suis pa con meme si j'en ai l'air ) je redémarre mon pc et la .....  
 
j'ai un message d'erreur!
"Cpu is unworkable or has benn changeg,please rechek"  
 
j'ai pa changé mon processeur encore car j'ai pas de pate thermique et je comprend rien!!
 
est ce que quelqu'un pourrai m'aidez ca serai sympa

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 23:16:20  profilanswer
 

n°3525871
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 23:21:46  answer
 

double post !!!  :fou:  effaces en un au moins  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  conseils sur processeur et ddr

 

Sujets relatifs
[configuration] grosse carte ou gros processeur ?Conseils achat: Carte mère, Processeur
Conseils pour choisir son processeurconseils ram/processeur
[conseils] achat processeur, carte mere et ventiloConseils d'achat pour CM + processeur ?
-- Conseils pour achats de processeur/carte mere/ carte garphique --conseils pour achat CM et processeur
[Appel à ceux qui ont monté leur processeur AMD] (Avis,conseils)[Demande de Conseils] Choix d'une cg selon prix et processeur
Plus de sujets relatifs à : conseils sur processeur et ddr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR