Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

conseils ram/processeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

conseils ram/processeur

n°2818616
triskelion
Posté le 09-11-2003 à 09:52:53  profilanswer

je compte acheter bientot des nouveaux composants pour mon pc, à savoir un carte mère ASUS A7N8X-X avec nforce2 400 et qui supporte le fsb 400, mais comme j'ai pas vraiment les moyens pour un processeur aussi rapide je pensais me tourner vers un amd barton 2500+ avec un bus à 333mhz, mais avant je me suis renseigné et j'ai appris qu'avec les nforce il fallait pas avoir une fréquance ram et cpu asynchrones, en gros que si je me payais de la ddram à 400mhz ça servirait à rien, donc je pense prendre de la ddram pc2700 333mhz aussi.
je voudrais savoir si j'ai fait le bon choix cpu/ram et si je devrais o/c le fsb de la carte mère si un des deux est trop lent. merci!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 09:52:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

conseils ram/processeur

Sujets relatifs
P'tite question relative à ma future config : besoin de vos conseilsUtilisation Processeur 100%
Processeur ou Carte mèreQuestion 1: Choix de RAM DDR: des conseils sur les fabricants?
[conseils] achat processeur, carte mere et ventiloConseils d'achat pour CM + processeur ?
-- Conseils pour achats de processeur/carte mere/ carte garphique --conseils pour achat CM et processeur
[Appel à ceux qui ont monté leur processeur AMD] (Avis,conseils)[Demande de Conseils] Choix d'une cg selon prix et processeur
Plus de sujets relatifs à : conseils ram/processeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR