|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Appel à ceux qui ont monté leur processeur AMD] (Avis,conseils) |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 17:44:57 |
xice007 Koudy vy îidete? | Tiens! il y a moins d'admirateurs lol |
ark No wukkas | ben le montage c'est intuitif, tu bourrines pas ça va tout seul !
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
vachefolle russian knights en action | je vois pas l'interet d'un spacer --------------- La douleur n'est qu'une information |
ark No wukkas | l'intéret d'un spacer, c'est que si tu es pas délicat par accident, ben tu perds rien !!
xice007 Koudy vy îidete? | tu vérifies que le core du proco dépasse un peu du spacer avec une carte bleue |
ark No wukkas | ah pis t'oublies surtout pas de brancher ton ventirad sur la mobo sinon c la cata --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | ben si le core est en dessous du niveau de spacer, il y aura pas de contact avec le radiateur : au feu!!!!!
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 18:03:22 |
ark No wukkas |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ne pas oublier de brancher l'alim sur la carte mere si tu veux pas perdre 30min à tout verifier (comme moi )!! Et ne pas mettre le ventilo à l'aide d'un tournevis ni d'un marteau piqueur... |
tasupertatoo | le plus complexe a poser c le ventilo il faut pas oublier de mettre la pate thermique et d'enlever un quelconque truc en plastique sous le ventilo.
|
|
rody83 No pain, no gain |
|
rody83 No pain, no gain | Connait pas ce Bios. Sinon, y'a pas grand chose à faire. Déjà, vérifie la fréquence que l'ordi affiche juste quand tu l'allumes ; si c'est pas la fréquence de ton proc (normal pas overclocké) alors faut la régler comme il faut dans le Bios. Vu que je le connais pas, je ne peux pas t'en dire plus, mais normalement c'est bien expliqué dans le manuel de ta carte-mère.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bic |
|
deluxe :o | http://www.eurisko.fr/
|
baby5 La vie est un cadeau | Euh n'oublie pas de mettre de la pâte thermique sinon ton xp va tirer la gueule |
xice007 Koudy vy îidete? | merci |
glorius ou gandalf02 | Moi j'ai une petite question .
|
xice007 Koudy vy îidete? | les deux |
baby5 La vie est un cadeau |
|
raminagrobi |
|
JBT1 | Et depuis quand la pate thermique durcit! Si elle durcit, à mon avis c'est qu'elle a trop chauffé, et alors elle n'est plus efficasse.
|
budo-ka | petit détail: |
|
|
budo-ka | Aller j'en rajoute une couche !
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2002 à 21:30:26 Eh bien moi je dis, allez vous faire un petite idée de cette méthode (testée et approuvée):
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur la A7V333 raid | Avis aux Risko Boys ou aux LDLC Brothers :D |
achats de matos inf. sur le net, votre avis | [Need conseils pour achat graveur] LiteON ou Yam 3200 ?j'hesite... |
Mon XP ( AMD ) semble chauffé pas mal | Demande de conseils pour un boitier SILENCIEUX !! |
Encore une baisse prévue pour AMD | Votre avis sur Doc Micro ? |
Votre avis sur une config... | votre avis sur upgrade ? |
Plus de sujets relatifs à : [Appel à ceux qui ont monté leur processeur AMD] (Avis,conseils) |