|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur une config... |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 09:03:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2002 à 09:15:14 ![]() AAAH je m'installe. Qui veut des popcorns????? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2002 à 09:19:03 ![]()
|
ark No wukkas | ba c pas mal, pour la ram prends de la marque, ca évite des emmerdes !
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sigma_me Succube en herbe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2002 à 09:23:52 ![]()
|
ilco Allez roule ma poule ! | Pour le DVD si tu veut un truc vraiment Cool c'est le SLot-In ! C4est une vraie drogue ce truc : plus de tiroir lent a ouvrir et qui risque de se faire arracher et en plus des microfibres a l'entrée pour nettoyer ton dique pas super ca? (Ref. PIONEER DVD 16X SLot-In) |
ilco Allez roule ma poule ! | Pour le DD j'aime pas trop Western car j'ai eu des emmerdes avec un de leur DD il y a qq temps. (D'autre te conseilleront peut etre cette marque je c pas...). Prend plutot IBM ou Seagate et, si tu prend 1 DD de 80 avec ta Carte mère RAId, prend plutot 2 DD de 40 GO. Mainteant si le raid te sert pas, prend plutot 1 seul et bon DD 80 GO et evite de te ruiner dans le prix d'une carte mère en possedant 1 (Deplus si par la suite t'ne veut un, y a des cartes d'extensions...) Pour la carte la TDH c'est une GF 3 200 (C4est bien ca non?) et l'autre c'est une GF4 Ti 4400 (JE crois...) donc opte plutot pour la GF4... BOitier prend une grande tour de marque (ALu de preference pour le refroidissement mais bon avec des Lecteurs balcn/beige ca va niquer tout ton bo skin...). Alim 300W mini. Prend de la DDR de marque et pas de la 2100 (Ton chipset de CM te permet d'en prendre de la plus rapide...). Pense aussi a la carte son et ne néglige pas le clavier souris... |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 10:08:50 ![]() ![]() |
il existe une carte leadteck GF 4 winfast a250 ultra tdH ... je sais vraiment pas ce qu'elle a de différent mais j'ai deja croisé cette appellation ...
|
albino13 Against TCPA // Palladium | oué bah moua g une HiFi qui le fait et je le prendrais plus car ca me fait des trucs bizarre genre BOOM CRACK GRRRR et je te passe les bruits chelou... et en plus apres il me reejecte le cd... super koi...
|
|
ilco Allez roule ma poule ! | *A jamais rnecontrer ca avec son bo DVD* |
ilco Allez roule ma poule ! | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL *Met 6 petard, les inserent dans le slot et les alument* Ben moi aussi ca me fait ca ? Expliquez moi |
saturator Born to be relou | La diff entre td et tdh, c'est qu'il y a un monitoring sur la tdh qui te permets de voir la température de ta carte, la vitesse des ventilos, etc. @+ |
ah oki ... ca peut etre interressant si y a pas plusieurs dizaine d'euro de différence pour ce gadget (enfin pratique pour ceux qui o/c je presume gadget pour les autres) |
ce topic avait fait je sais plus combien de dizaine de page mais je m'etais limitée au premiere ... c t peut etre un fake ...je me demande si il existe encore ce topic |
albino13 Against TCPA // Palladium |
|
pour le boitier on t'a donné nos conseil les tours genre sx1030 d'antec et ses freres jumaux sont tres bien |
albino13 Against TCPA // Palladium |
|
julius |
--------------- white list in config |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2002 à 11:05:51 ![]()
|
premiere fois que je passais sur ce forum .. y avait un nombre incroyable de post a la minute sur ce topic ... j'ai fait c'est quoi ces malades ... et le resultat bah je suis la now |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2002 à 11:21:48 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis pour config | Avis sur une config |
carte avec sortie DVI pour petite config [votre avis ?] | Donnez moi votre avis sur ma config |
Demande de précisions/avis sur un config plz | avis sur ma nouvelle config? |
Je requiers votre avis pour une config | avis sur config pas chère |
Avis sur renouvellement de config... | Avis config base AMD top quality/prix |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur une config... |