|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte avec sortie DVI pour petite config [votre avis ?] |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 17:47:53 |
neototem ça va passer ! | personne ?
|
Pentier | j'ai une radeon VE avec DVI/VGA et TV-out.
|
flox A glandeur, glandeur et demi | la radeon ve semble un bon choix si tu veux as faire de jeux et que tu veux faire du dvd.
|
Gringomadre | C'est quoi une sortie DVI ??
|
flox A glandeur, glandeur et demi | c une sortie pour connecter certains ecrans lcd qui ont une entree dvi |
xque power of makina lovers... | pour info, les 7500 sont encore dispo , j ai achete une club 3d 7500 (powered by ati) je sais pas trop ce qu elle vaut, mais elle dispose d une sortie DVI. prix 1000 frs a peu pres.
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 10:20:02 |
Pentier |
|
Bclinton ex président | Exact, pentier !
|
Gringomadre | merci !!! |
Pentier |
|
Moije | petite question: c'est quoi la bidouille pour utiliser les drivers ati pour les clones ? |
Pentier |
|
Moije | Merci pour les infos, encore un question: quel est l'interet de mettre les drivers pour ati a la place des drivers pour clones ?
|
Pentier |
|
Moije | ok, j'ai une super grace (ca ne s'invente pas) radeon ve avec sortie tv/2e vga. J'ai un probleme quand je switch de l'ecran vga a la tv avec les racourcis clavier (genre ctrl+alt+touche) avec l'appli de la carte tv en route: ca freeze. une solution ? |
neototem ça va passer ! | merci pour toutes les infos, je n'étais pas sur le forum hier
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 25-04-2002 à 15:48:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Moije | yep, la ve c'est 2 sorties simultanees:
|
neototem ça va passer ! | ça sent bon tout ça !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD: Votre Avis | Conseils pour une nouvelle carte graphique ??? |
ou trouver une carte fille avec i/o analoqique pour k7n420 pro? | nouvelle config |
résolution max en sortie TV 800x600.... ou +++ | que veut dire le VE sur les carte ati ? |
Quelle Alim et/ou Tour pour cette config ! | Date de sortie des Geforce4 ti4200? |
Hercules Radeon 8500 LE et sortie TV "pas droite" | changement carte mere + CPU : avis |
Plus de sujets relatifs à : carte avec sortie DVI pour petite config [votre avis ?] |