|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Monter son propre PC |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 14:46:41 |
Bob2024 ... | Les manuels de ton CPU et de ta carte mère explique plutot clairement en général.
Message édité par Bob2024 le 17-11-2005 à 14:55:34 |
zex | ya sa aussi (sans vouloir faire de pub)
|
delatruel | assemble dans un premier tps ta config en dehors du boîtier.
|
Placebo19 | Okay ... merci ... |
Cabri jaron.gouv.org | Fait toi aider par un amis qui as un peu d'expérience, il suffit d'avoir vu faire une fois pour savoir monter un paÿcaÿ |
delatruel |
|
Cabri jaron.gouv.org | Le plus difficille c'est de brancher le bouton power, reset, les leds etc...
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 15:06:04 |
delatruel | si tu donnais ta config ? |
PenPen57 |
|
Bob2024 ... | J'y pense, il y a quand même deux trois "trucs" à savoir la première fois :
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 17-11-2005 à 15:19:05 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Placebo19 | Par contre une fois le PC monté ... à part installer WinXp j'ai rien à faire dans le BIOS ou quoi que ce soit ? |
delatruel | si justement même avant windows |
Cabri jaron.gouv.org | On va pas parler d'o/c alors qu'il sait tout juste monter un pc |
Placebo19 | MAis normalement les réglages doivent être bon n'est ce pas ?
|
Placebo19 | Ben étant donné que j'aurais pas d'aute Son que celui de la carte mère il me faut donc impérativement qu'il soit activé ... |
PenPen57 | Tant que tu ne vas pas faire joujou avec les réglages avancés (fréquence, timings mémoires, etc), tu ne risques trop rien. Et pis comme dit Bob, y a le manuel |
Placebo19 | Le manuel est en anglais ... c'est pas le top ... |
Cabri jaron.gouv.org | Pas de chance mais c'est souvent le cas, le bios aussi est en anglais, ==> dico |
delatruel | chez asus tu as le choix de la langue |
Placebo19 | Ah j'ai pas du faire vraiment attention alors ...
|
Cabri jaron.gouv.org | ouf pas besoin d'ouvrir le dico alors |
delatruel | oui il faut prendre .... french, en français veut dire français. |
delatruel | questions : ton DD sata ou pas. car certaines cartes ont besoin d'un floppy pour charger les drivers avant windows.
|
Cabri jaron.gouv.org | Floppy = lecteur disquette (il est pas fort en anglais fait un effort delatruel) |
delatruel | j'y étais aussi mais à montréal ils parlent français. et on te taquine comme t'es sur les nerfs.
|
Cabri jaron.gouv.org | Humour humour |
Placebo19 |
mrbebert |
C'est anecdotique ! Y a pas besoin de boîtier pour démarrer un PC |
PenPen57 | Si l'alim est incluse avec, ca peut poser souci |
Placebo19 | Oui l'alimentation est comprise dans le boitier donc il faut que j'attende ...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |