|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte mère pour monter un serveur NAS ? |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 11:17:14 |
sevr3 | UP |
LightKyle | Up car même problématique. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pas de bol | Ca par exemple ? en socket 754
Message édité par pas de bol le 20-11-2005 à 22:14:44 |
bosstime H1N1 ready | +1 pour la MSI K8MM-V (K8M800) avec un Sempron 0.09 qui tourne à 1.4, ca doit pas consommer beaucoup... |
LightKyle | La question est : consommer pas beaucoup, pour vous, c'est quoi ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
OncleJimbo | un A64 cool & quieté ça doit tapper dans les 35W max il me semble ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
bosstime H1N1 ready |
|
LightKyle | Effectivement en dessous de 20 watts ça devient intéressant. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 08:41:57 |
LightKyle | Ce petit Sempron ça a l'air pas mal.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pas de bol |
|
sevr3 | Après réflexion je vais laisser tomber le Raid 5 hardware, pour me baser sur cette solution en Raid 1 :
|
laxou bof bof ... | pour faire un systeme NAS assez evolué avec un bon debit je conseille une carte mere avec des ports pci 64bits ... les cartes controleurs en pci standard sont tres limitees par le port pci (32bits 33MHz -> 133MB/s)
Message édité par laxou le 21-11-2005 à 14:29:28 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
LightKyle | En fait, je pourrais presque utiliser mon vieux SV25 pour faire serveur de fichier.
LightKyle | Dans mon SV25 : une carte réseau gigabit en pci, 2 durs en raid 1 software (en udma 100 sur le même canal ide ), nux sur une carte flash avec adaptateur ide, et roulez jeunesse.
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique pour Age Of Empire 3 | La plus puissante des carte AGP |
Ma carte mère est elle HS ? | Qualité Prix quelle est la meilleur Carte Graphique!!! |
Asus A8N-E et ma belle mère | Changement de carte mére: conséquence? |
comment forcer une resolution sur une carte graphique | choisir une carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère pour monter un serveur NAS ? |