|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config silencieuse |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 20:48:59 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Comme ventirad, tu prends un xp-120 et t'auras presque la même config que moi mise à part la cg
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
axo | merci Mad Pat pour tes conseils
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il faut mettre un ventilo sur le xp-120, mais vu que c'est un ventilo de 120mm, je le laisse tout le temps en 5V
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est vrai que j'y suis allé un peu fort pour ma part : quand j'y pense, j'aurais pu me payer une cg avec ce que j'ai investi dans le silence...
axo | le fortron green a l'air super d'apres les tests sur les sites, sinon le XP-90 + Noiseblocker S2 me convient plus car moins cher.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
logsyc |
Message édité par logsyc le 14-11-2005 à 09:38:20 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 09:34:21 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est pas recommandé : même mon xp-120 chauffe trop en fanless avec 2 ventilos de 120 sur le boitier donc je préfère mettre un ventilo en 5V : c'est suffisant et ça s'entend pas --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
axo | je viens de voir que le SE2 n'a pas de réglage de vitesse .
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Normalement, si tu le prends en box il est vendu avec un potentiomètre... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
axo | sinon je prend le S1 box(80mm) à la place du SE2 box si le SE2 est introuvable
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 15-11-2005 à 08:18:48 |
axo | LoDeNo j'ai lu ton topic sur la CG, ton probleme venait d'un montage mal fait à l'usine ?
Message cité 1 fois Message édité par axo le 15-11-2005 à 18:09:30 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sur mon pc, les 3 ventilos (dont celui du proco) sont sur rhéobus et ils sont toujours en 5V faut dire aussi que j'ai pas une cg digne de ce nom... je verrai si ça chauffe quand j'en changerai --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
|
axo | grace à vous je vois deja plus claire niveau config
|
Publicité | Posté le |