|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration Harware d'un Serveur Web |
akufnx | Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce Forum, et loin d'être un expert dans le monde du hardware, c'est pour cette raison que je m'adresse à des personnes plus comfirmés comme vous...
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 20:57:39 |
pas de bol | Ce serveur va-t-il vraiment fonctionner dans le futur ou est-ce juste pour montrer le projet en cours ? |
akufnx | Il Fonctionnera dans le Futur, pour 2 ou 3 sites persos et 15 000 visiteurs par mois au total. |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | PS faut peut etre rajouté de la tuyauterie pour le watercooling
|
glassman C'est pas faux | Debian |
paraxial Les sondages, source de vie. |
akufnx | Pour l'athlon Dual Core j'y ai pensé aussi, je ne connais pas les avantages et les inconvénients par rapport à un Bi-proc... |
pas de bol |
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 19:58:11 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | oui c'est vrai le dual core c'est pas mal.
|
beridoxy | Le problème c'est qu'un serveur Web son coeur c'est quand même le disque dur, le processeur c'est accessoire a moins que vous ayez des gros scripts php et mysql sur la même machine, mais même ici de bon disques c'est essentiels. Le RAID 0 ou 5 aussure une disponibilité même après une panne disque.
Message cité 1 fois Message édité par beridoxy le 21-09-2005 à 01:33:08 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
reivax59 | Je ne connais pas beaucoup de serveur en watercooling... un peu de sérieux amha l'air cooling reste la meilleur option.
--------------- Strava |
ITM Avatar peint à la main | C'est ptet pas la peine de viser ausis haut... C'est quoi le style de site web hébergé C'est du très lourd avec de la grosse BDD?
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
reivax59 | Pkoi pas ça :
Message édité par reivax59 le 21-09-2005 à 10:34:22 --------------- Strava |
ITM Avatar peint à la main | C'est qu'un TPE, balancer plus de 1000 rien que pour ça, ça me semble fou...
ITM Avatar peint à la main | A mona vis la cage de Faraday, c'est plus pour éviter les pertubations electromagnétiques à l'intérieur que pour nous protéger nous...
ITM Avatar peint à la main | Les considérations thermiques pour le dégagement de la chaleur par le boitier n'ont pas vraiment lieu d'être...
Message édité par ITM le 21-09-2005 à 18:30:43 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
akufnx | Okay, Merci tu m'éclaires réelement là. Nous choisirons donc le boîtier initialement retenu, en Plexiglas. |
akufnx | Je remonteun peu le Topic afin d'avoir les réponses à mon avant-dernier Post, merci beaucoup.
|
ginie | un bi mp pour un serveur à 15k connexions par mois
|
ginie |
akufnx | J'ai regarder un peu sur le Net et j'ai pensé a cette configuration :
|
ginie |
lebig |
lebig | http://www.hardware.fr/html/a_propos/
Message cité 1 fois Message édité par lebig le 25-09-2005 à 14:08:43 |
ginie | 20 visites par heure ça passe largement sur mon serveur perso avec un p3 500 et 192 de ram |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | je trouve pas ça demesuré s'il se pointe avec un serveur à base de p3 (en mono proc en biproc ça passe) meme 1Ghz y a a peu pres 70% de chance que les profs se foute de lui meme s'il leur explique qu'il n'a pas besoin de plus. et pour le raid je suis d'accord s'il oublie le watercooling il peut faire un raid 1 ou 5 sur la config que j'ai donné avec une carte raid pci. Message cité 1 fois Message édité par Chabinoux le 27-09-2005 à 16:10:42 |
ITM Avatar peint à la main |
ginie |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faudrait il changer dans ma configuration | Configuration (hé oui, encore) +/- haut de gamme: |
configuration bipross | Ma configuration, vos avis :) |
un serveur avec un vieil HP pavilion A812 | Besoin de conseils pour configuration à 550 |
Conseil pour une nouvelle configuration S939 | Probleme configuration |
Une configuration pour un serveur | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration Harware d'un Serveur Web |