|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config pour un nouveau pc |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 16:14:03 |
BeWog | Salut,
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
BeWog | Alimentation : est-ce que ça vaut vraiment la peine de mettre ce prix là ? Tu peux économiser un peu là dessus ! Par exemple : Tagan TG380-E01 (~60)
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
rahan44 enfant des ages farouches | Up |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | c'est criminel de prendre un live 24bit avec une config comme celle là! |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 14:00:54 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Une carte son peut etre pas mal, l'EAX 3 apporte un plus dans les jeux, tu entends/situe mieux les enemis sur les cartes.
|
rahan44 enfant des ages farouches | D'accord pour l'EAX3, peut etre connais tu des cartes ayant cette caractéristique a un prix assez abordable? |
rahan44 enfant des ages farouches | a ok ok je vais essayer de plus me renseigner coté écran alors
|
rahan44 enfant des ages farouches | Ok ok je vais regarder du coté des 20 pouces aussi alors |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ok, cadeau alors :
Message édité par Hulk_ le 03-01-2006 à 16:08:03 |
rahan44 enfant des ages farouches | j'avais deja commencer a mettre le nez dedans mais merci quand meme !!! |
rahan44 enfant des ages farouches | Bon je me prendrais une petite carte son alors |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | une audigy 2zs de base est tres bien. mais si tu peu t'offir la X-Fi extreme music n'hésite pas... le mode casque est à tomber par terre |
rahan44 enfant des ages farouches | ok merci !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 13:26:32 tu devrais attendre un peu car d'ici là les prix auront un peu baissé
|
rahan44 enfant des ages farouches | oui j'acheterai quand tous les sous seront reuni de toute facon |
rahan44 enfant des ages farouches |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |