|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config] Nouveau pc |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 00:25:47 |
Nzh0 | pense également a mettre des ventilos dans ton boitier genre un 80mm en aspi et un autre en extraction |
dezillusion | Merci qu est ce qui serait bien en CM avec mon proc ? je mets 120 max dedant ...
|
dezillusion | J aime pas trop Ati puis la 6800 GT d apres beaucoup de sondage est au top avant l ultra et la 800XT |
dezillusion | Avec tout ce que j ai comme config l alim est trop faible non mieux faut 400w non ? |
dolu02 |
|
Nzh0 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 01:27:52 |
dezillusion | Ok merci pour vos reponses sinon la memoire est bien pour aller avec la carte mere ou je prend plus de 3200 ? |
Nzh0 | Bah elle est trés bien ta ram, mntnt si tu veux overclocker a mort (genre 300 de fsb) la il faut penser a de la 3700, mais sinon elle va trés bien |
Nzh0 | Oui le couple CM/CG est bon
|
dezillusion | Ok merci beaucoup |
dezillusion | Ha oui exact j avais pas vu lol non du coup je vais le prendre version bulk et je vais prendre la pate aussi alors merci |
Nzh0 | Il te manque un S2
|
dezillusion | Il en faut 3 de S2 ? |
Nzh0 | Oui t'en mets deux derriére et un devant
|
dezillusion | Ok merci mais qu est ce que seagate a de mieux que WD on ma toujours dit les mieux etaient maxtor et WD.Puis moi j ai eu que cela jamais esseye seagate. |
dezillusion | Ok j en prends 3 de S2 mais sinon pour le DD je pense garder le WD |
arnoboss | +1 pour seagate... |
Publicité | Posté le |