|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config pour nouveau gamer |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 14:27:00 |
mrdoug | C'est vraiment pas mal, juste le Intel qui fait tâche |
rob' hardstyl connection | Que dire de +++ belle config ... |
rob' hardstyl connection | Mwouai mais il aura comme meme un 23pouces |
Actarus44 | prendre des raptor et ne pas mettre le système dessus... |
K@MIK@ZE | Prend un AMD64 au lieu des Intel pourri pour les jeux. |
rob' hardstyl connection | Paye ton edit kamikaze |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 14:42:36 |
theboss3475 | a toi de lui montrer les perfs de l a64 4000+ sous les jeux,des fois des graphiques parlent bien mieux que des paroles en l air |
K@MIK@ZE | Response Time (typical)
Message édité par K@MIK@ZE le 09-05-2005 à 14:47:50 |
rob' hardstyl connection | lol |
theboss3475 | ceci dit a lui prendre du sli prends lui un sli de 6800ultra s il ne veut plus toucher sa machine pendant longtemps |
ethereal | 0 seconde . 16 miliseconde cest asser clair pour toi... |
K@MIK@ZE |
|
rob' hardstyl connection | Par contre dans le Tsunami on peut mettre combien de ventilo et des combiens 80mm / 92mm / 120mm ? |
theboss3475 | detend toi etheral,t es stresse la je le sens
|
ethereal | LOl oui kamikaze je sais que tu avais compris cetais pour clarifier pour les prochain LOL, le tsunami a 2X120MM et un 80MM sur le side |
theboss3475 | pour le sli y a que le coolermasterstacker qui ait la place de fou pour engloutir ce matos.et sans augmentation notable de temperature |
rob' hardstyl connection | Si du SLI ca risque de chauffer non ? Pourquoi tu n'attends fin du mois début juin pour prendre une Ati avec les nouvelles puces r520 |
ethereal | non theboss je suis pas stresse (bof un peu, je fait un max sur cette machine LOL) |
K@MIK@ZE |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Juste par curiosité le devis s'élève à combien pour cette petite machine ? |
ethereal | environ 4500$ CAN |
theboss3475 | ici la monnaie dominante est l euro
|
yodakan | les R520 sont repoussées, pas avant 6 a 8 moi quoi !!! |
ethereal | 2,828.67 Euro |
rob' hardstyl connection | O_O
|
K@MIK@ZE |
|
yodakan |
K@MIK@ZE | Ok, c'est ecrit ou dans ta news que ca sera retardé de 6-8mois , ca peut etre 2-3 mois comme 10-12mois, Message édité par K@MIK@ZE le 09-05-2005 à 15:08:58 |
rob' hardstyl connection | Je veux pas foutre ma merde mais
|
ethereal | bon au mois ont sais quil va etre repoter un peu... merci yodakan pour la news |
styling la musique est un art ! |
|
rob' hardstyl connection | Bonne config que te propose Styling |
ethereal | styling jaime tes correction, je regarde les conseils que tu me donne
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |