|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une config pour jouer à 500 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 18:25:51 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | à ce prix là tu vas peut pas jouer à tout ce que tu veux
|
Raoul_Duke2 | Hum oui c'est pas mal ça par contre le sempron c'est un peu limite quand même vaudrait mieux passer au Athlon 64.
|
mrdoug |
|
mrdoug |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bigben23150 | Avec un athlon 64 3000+ s754 (2ghz et 512ko de cache L2) le prix monte à 601,95 ce qui est très raisonnable (avec 1go de ram et 160go de hd) |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 18:50:53 |
Raoul_Duke2 | Je crois que tu le tiens ta config floorfiller ! |
bigben23150 | S'il n'est qu'un joueur occasionnel et n'o/c pas cette alim devrait suffire même si c'est une advance. |
bigben23150 | la config proposé par mac fly est bonne aussi, c'est vrai qu'il est difficile de descendre + bas. |
pirateofocean The way it's meant to be paid | Sujet : Une config pour jouer à 500 |
alfox1 Geek a la retraite | Alims de merdes dans tout ca. |
--------------- |
nykau | Et un pc complet d'occasion, ça te vas ? je vend ma machine... 700 |
bloods tant que ça roule... | _boitier+alim heden 35.90euro |
gravillon Smoke Weed Everyday |
mac fly |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-03-2006 à 00:47:20 |
philips105s Seal of Quality | Asrock NF3+Sempron64 2600+ : 120
|
--------------- |
bloods tant que ça roule... | avec ce budget n espere pas avoir un boitier et une alim de qualité pense plutot a la config que tu vas mettre dedan.d'ailleur je trouve la heden suffisante pour toi. |
Step73 | Ma config Sempron 2800+ et radeon 9800 pro tourne très bien sur une alim Advance 400W avec 2DD DVD et graveur. Quand même... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Nouvelle Config | Vos avis sur Futur config... |
renouvellement config: x850xt ou n'vidia | config pour oc, budget serré |
Conseils pour une nouvelle config. | est ce que c compatible avec ma config actuel ??? |
Pb Disque Dur - Reboot - nouvelle config... | config acquisition video 6600GT P.O.V |
Problème suite à un changement de config | Quelle alim pour ma config |
Plus de sujets relatifs à : Une config pour jouer à 500 |