|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème suite à un changement de config |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 00:24:28 |
coffeeman221066 SUTOR NE SUPRA CREPIDAM | Cela se produit uniquement avec les jeux? |
mad butcher | tu as réinstallé XP au moins? |
grotius | 1 reinstallation de windows obligatoire
|
grotius | un a64 s939 fonctionne tres mal en single chanel avec de la noname en plus. Faut 2 barettes |
coffeeman221066 SUTOR NE SUPRA CREPIDAM | Tu as mis quoi comme drivers pour ta carte graphique? |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
mad butcher | +1 memtest
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 11:21:08 |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
magic_eric | C'est a priori plutot un probleme de carte graphique qu'un probleme de carte mere ou de processeur.
Black Eagle | Moi j'ai déjà monté des pc avec un 3000 + s939 qui marche très bien avec une barette de 512... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | la doc de la CM fait mention d'un bip long et donne sa signification ? |
rebbag | Oui, bien sur.. 81.98_forceware_winxp2k_international_whql pour windows xp home.
|
magic_eric | Je sais pas ce qui s'est passé mais selon moi c'est forcément la carte graphique ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme carte de son sur A8N-E | Quelle alim pour ma config |
Problème espace disque sur un DD externe | pb CG suite achat TFT, quelle CG choisir ?? |
Probleme de disque dur qui fais rebooter le pc | Aide probleme SDram 256 PC133 |
problème pour arrêter le pc | Probleme de fps sous WoW |
probleme de démarrage... | probleme avec ma carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Problème suite à un changement de config |