|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à basse de P4 pour ~650€ |
Rio Grande bande de nains | Salut tout le monde
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:25:02 |
Rio Grande bande de nains | A oui autre paramètre un PC qui tien 3ans --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | utilisation ??? |
burn2 ça rox du poney | +1 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rio Grande bande de nains | Bureautique, internet, dvd (ils ont pas te TV donc ils matte beaucoup de DVD , divix, etc), mp3, un peu de jeu quand même je pense (pas c'est pas un gamer acharner)
Message édité par Rio Grande le 08-09-2004 à 14:40:07 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si il touche pas à la vidéo et à la 3D tu peux te tourner vers un XP2800+ + ABIT NF7-S + 2*256 Mo + Radeon 9600 pro déjà |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
j'étais en train d'y penser |
burn2 ça rox du poney | grillé! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rio Grande bande de nains | une all-in-wonder pendant qu'on y est --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:44:31 |
le problème des AIW (ki sont de très bonnes cartes au passage c'est ke le jour où tu veux changer de carte vidéo, faut aussi changer tuner et acquisition vidéo
Message édité par starconsole le 08-09-2004 à 14:46:09 |
Rio Grande bande de nains | et les X600pro ça vaut quoi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
burn2 ça rox du poney | c du pci express je crois... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
c'est un choix, mais sinon c plus cher
|
tu va exploser ton budget je te dis, et vu l'apport pour le moment |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rio Grande bande de nains | ouais bon niveau carte graph on pourra limer c'est vraiment pour son père et lui joue plus trop
Message édité par Rio Grande le 08-09-2004 à 15:06:29 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bon voilà dit ce que vous en pansez:
Message édité par Rio Grande le 08-09-2004 à 15:18:18 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | oups pour la ddr2
Message édité par Rio Grande le 08-09-2004 à 15:26:21 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah non
--------------- :) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais c ridicule à ce niveau là ! |
Rio Grande bande de nains | Carte mère
Message édité par starconsole le 08-09-2004 à 15:36:06 |
faudrait savoir ce quil compte faire le + avec son pc
bon ben voila
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Une ASUS A7N8X-E Deluxe par exemple |
Rio Grande bande de nains | bon je vais voir ça ce soir merci en tout cas les gars --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour config à acheter demain | J'doit faire une config mais je suis carrément paumé :/ |
Mon alim sera suffisante pour ma nouvelle config ? | [Config PC] Comment la trouvez vous? |
[Vérification Config Avant Achat] | Config jeux : Questions techniques |
Meilleur Ratio Performance/Bruit d'une config | Une config pour la bureautique et Internet.... |
Trouvez vous ma future config harmonisée ??? | Pb de config dual screen + tv |
Plus de sujets relatifs à : Config à basse de P4 pour ~650€ |