|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compaq 315eu MT rame sur Youtube! (AMD 260 3.20GHZ / 6GO RAM / GT710) |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 16:54:46 |
machin17 |
lesabreur |
machin17 | Bon je vais essayer une clean-install dans ce cas, il ne me reste que ça à faire désormais... Et si ça ne change rien, tant pis, je revendrai la carte graphique... Sinon, changer le processeur encore une fois arrangerait les choses ? J'imagine que je ne peux pas mettre n'importe lequel, il faut un AMD obligatoirement ? Le socket est un AM3. (Désolé de poser cette question, je ne suis pas non plus un expert ). Message cité 1 fois Message édité par machin17 le 26-06-2017 à 08:55:42 |
machin17 | Je précise que le chipset graphique d'origine est un ATI Radeon HD 3000. |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 09:02:21 |
lesabreur |
|
machin17 | La clean-install n'a rien changé... Je ne sais plus quoi faire... |
lesabreur | Après tu dis que ça le fait pas sur toutes les vidéos, la source n'est-elle pas le problème plus que ta config? |
lesabreur |
|
Caylayron |
|
machin17 | Donc d'après vous, d'où proviendrait le problème ? |
Caylayron | Ta gt710 n'est pas utilisée ou alors c'est une contrefaçon. |
machin17 | Une contrefaçon ? C'est une Zotac que j'ai acheté en ligne...
|
inspecteur tomate |
machin17 | Oui tout à fait, site officiel et mise à jour via Windows Update et aussi via GeForce Experience. |
inspecteur tomate |
machin17 | C'est exactement celle-là. Les options d'alimentation de Windows sont réglées sur "Performances élevées", je n'ai touché à rien d'autre. |
inspecteur tomate | Je n'ai pas d'autres idées.
--------------- Flickr - Facebook |
machin17 | Je vais essayer ça demain matin et je te tiens informé du résultat. Je vais aussi essayer un film en 1080p stocké sur le disque dur et voir ce que ça donne. Merci pour ces pistes en attendant |
erickred | salut, |