|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est lent , ça rame , ça freeze .. MAIS POURQUOI ? |
Moineau35 | Bonjour ! |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 22:11:42 |
lecoq59 | ???????
|
leroimerlinbis | problème logiciel
|
Katar1 |
|
erickred | ah... et aussi : ton windows c'est un 32bits ou 64bits ? |
leroimerlinbis | je répète que c'est un problème trèèès certainement logiciel! |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 11:00:45 |
mrdoug | Un disque dur est clairement dépassé pour le system. C'est déjà une des causes de tes ralentissements. Un ssd améliorerait grandement les perfs. |
Moineau35 | Je sais bien que c'est plus rapide de mettre l'os sur un SSD mais ca fonctionnait avant je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas retrouver le confort que j'avais à moins de rajouter un SSD . En plus sur mon laptop j'ai ce même schéma et ca tourne nickel ( mais oui c'est sur que le top c'est le SSD ) Désolé leroimerlinbis je n'avais pas vu ton premier message ! Qu'est ce que teamviewer ? Que faut il que je fasse ? Ducoup vous pensez que c'est simplement ( au vu des test ) le software ? La foudre n'aurait rien à voir avec tout ça ? Peut être un problème de configuration de la part du monsieur qui nous a changé la CM ? Edit : Ah oui et vous m'aviez demandé de vérifier les tensions , voici ce que j'ai trouvé : DRAM Voltage : 1.50V Vcore: Oscille entre +1.128/1.136/1.144/1.152 +12.00V : +11.932/11.985 Message cité 1 fois Message édité par Moineau35 le 23-06-2017 à 12:36:42 |
leroimerlinbis |
|
erickred | @leroimerlinbis
|
saruhada Legendary X58 | Hello, Pas besoin de rentrer dans les détails : - changement du HDD par un SSD edit : essaye de voir si ya pas un HFRien pour te faire le changement, car 180€ c'est du VOL !! Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 23-06-2017 à 17:06:57 --------------- Achats & Ventes |
hieta |
|
Andorria |
|
leroimerlinbis | suite et fin :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démarrage extrêmement lent: 15 min | Freeze depuis l'acquisition d'un GTX 1060 6go |
Freeze Aléatoire | Micro freeze en jeux |
[Problème] Redémarrages aléatoires + Freeze ordinateur | freeze intempestif en jeu |
Micro freeze depuis réinitialisation du PC | Pc freeze suite changement GPU |
Micro freeze dans les jeux | Processeur à 70°C sur le bureau |
Plus de sujets relatifs à : C'est lent , ça rame , ça freeze .. MAIS POURQUOI ? |