|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche avis pour ma Config |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2013 à 22:30:35 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas grand chose à dire... c'est bien. EDIT : ah si : pourquoi une carte mère micro atx ? Message édité par starconsole le 08-09-2013 à 22:34:24 |
evilo70 | pour quelques économies ,prend de la ram en pc 12800 1600mhz
|
neosyl66 |
|
evilo70 | effectivement neosyl66 tu es loin d'être un expert |
Neoriser |
brosswood |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Neoriser | Ok pour l'ATX mais ca va me couter plus cher |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2013 à 00:13:32 ![]() ![]() |
sasuun | dommage de ne pas prendre une version K comme le 4670K pour oc plus tard et faire durer un peu plus longtemps le pc |
Neoriser | Si je prends une version K, je dois aussi prendre une CM Z87 et un meilleur ventirad, et là ca devient plus cher |
sasuun | ah ! et tu penses que c'est combien la différence ? Donne moi les prix que tu as trouvé pour ton cpu, ta CM et de ton ventirad. Je suis sûr que je peux t'aider à avoir mieux dans tes prix |
Vu que tu ne comptais pas oc a la base je pense que ce genre de dépense est pour toi completement dispensable Message édité par starconsole le 10-09-2013 à 08:52:15 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour le panier LDLC, il faut cliquer sur "partager le panier" une fois qu'il est prêt, et tu copies/colles le lien donné ici. --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Qu'est-ce que ce truc "advance" en bas ? ^^ --------------- Rien pour le moment |
Neoriser | Le pack Clavier / souris |
sasuun |
brosswood | J'dirais pas que les Noctua sont les plus performants, celà dit je suis d'accord sur le fait qu'un 4670K met à l'amende un 4770. |
sasuun | je remarque tout de même que la plupart du temps les gens sont tout de même PARFOIS assez mal conseillés... |
sasuun | et par pitié, change cette alimentation, prends au moins une corsair CX en 500W... Ne jamais lésiner sur l'alimentation. Le top c'est seasonic, mais c'est cher. |
brosswood |
sasuun |
Message édité par sasuun le 10-09-2013 à 16:26:24 |
brosswood | En, idle ça changera rien, mais en full charge si ^^ |
Le monsieur veut pas overclocker, même pour 10 € lui mettre du matériel qu'il ne DEMANDE pas, ça ne sert à rien, POINT. Et ce que c'est compris ? Message édité par starconsole le 10-09-2013 à 17:10:25 |
|
brosswood |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Neoriser | Vous pensez pas qu'il est préférable de rester sur du i7 pour ce que je veux faire ? Histoire d'avoir le multi threading, non négligeable pour le montage video d'après ce que je sais ! |
Message édité par starconsole le 13-09-2013 à 13:57:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |