|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche avis sur ma config [commande reçu] |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 14:11:45 |
Zm@steR | up svp |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Salut
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
mkost | lut, perso je trouve tes choix tres judicieux.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | Pour le graveur, y a largement assez de place avec mon alim coolermaster donc ca devra le faire egalement avec la tienne.
Zm@steR | Ben je vais pas non plus l'o/c à mort |
mkost | si pas d'o/c prend la gigabyte, elle est bien mieux pour moins cher --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mallorco | ou la gygabite en oc est une tuerie surtout avec un ptit WC (bon c'est sur faut les sousous qui vont avec) perso j'ais pu monter le q6600 @ 3.1 ghz aprés a toi de voir pour ce qui est du bruit j'entend que dal enfin bref si tu veus en faire un serveur a la base pense quand meme a une plausible futur config de joueur et donc achete les elements de base en consequence si tu as une question niveau mini pc n'hésite pas |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 18:48:55 |
Zm@steR | MkosT -> ^^ j'ai pas non plus dis pas d'o/c du tout... je vais juste pas en faire au meme niveau que mallorco
|
mkost | you re welcome. dans ce cas la ta config devrait etre tres suffisante. Je changerai le rad box mais c'est toi qui voit. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Zm@steR | nié
Message édité par Zm@steR le 06-08-2007 à 14:05:17 |
mkost | rad box, le ventirad vendu avec les proco version boite.
Zm@steR | hué j'ai vu ça mais je suis pas trop partant
|
mkost |
Zm@steR | mouai ...
|
mkost | mdr a la scie à metaux, normal simple et sans bavure lol. je te ferais une photo si tu veux. Rien de difficile et resultat niquel. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Zm@steR |
Message édité par Zm@steR le 10-08-2007 à 07:27:11 |
mkost | chanceux, j'ai hate de refaire la mienne avec un quad ce coup ci. j'hesite a attendre le perynn en quad mais bon a force d'attendre..... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseils]Config pour la rentré (mini-pc WC) | Avis pour passage PC => mini PC (boitier, CM, alim) |
Votre avis sur le Maxdata xs 100 | Je cherche un mini pc avec sortie HDMI |
X-qpack 2 pour config DirectX 10 a 1000€ | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
2 Config de la mort a vous de choisir | Cherche à tester une CG PCI E 16x sur CASTRES 81 ou alentours (10-15€) |
avis sur une config dell ! | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche avis sur ma config [commande reçu] |