|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je viens de changer mon ventilo CPU et l'écran s'allume plus ! |
squal le requin | l'ordinateur s'allume, mais l'écran ne s'allume plus !
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 13:00:27 |
squal le requin | ça ressemble à un flashage raté |
p@trick Pourquoi? | ça ressemble a une protection du ventilo quand il est pas branché!? --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
squal le requin |
tompouss Petit chat | Ca ressemble aussi à une carte mèere petée par un coup de tournevis quand tas mis ton rad |
lesoft | y'a un bip au boot ? |
squal le requin |
j'ai dérapé une fois, j'ai niqué la carte mère ?, pourtant il n'y a aucune trace... |
p@trick Pourquoi? | dans le bios y a une option qui en cas ou il detecte pas le ventilo ben il te bloque le demarage!donc verifie si le ventilo est bien mis sur la prise fan 1 de la mobo --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
squal le requin |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 13:21:49 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | retire proc + ram et lance la mobo.
|
reivax59 | ai eu le m soucis une fois... j'avais dérapé. La marque sur la mobo se voit très très peu, mais j'avais coupé une piste... --------------- Strava |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
squal le requin | je viend de démonter le ventilo et le cpu est abimé à l'endroit ou on met la pate thermique... |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 03-04-2003 à 13:53:43 --------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 13:53:32
|
reivax59 | si c t ton 1800 0.18 dis toi que tu vas pouvoir investir ds un 0.13 --------------- Strava |
squal le requin |
il est mort ? |
squal le requin | sinon sur la carte mère aucune trace ! |
squal le requin |
un peu... |
tek | Faut dire aussi que les systèmes de fixation des ventirads sont pas toujours très pratiques.
--------------- mon Feedback |
reivax59 | tu as abimé ce qu'on appelle le core du proc... un peu comme si tu avais trépané qqun, si je peux me permettre la comparaison. Message édité par reivax59 le 03-04-2003 à 13:59:35 --------------- Strava |
squal le requin |
c'est le core le truc en alu ? |
reivax59 |
squal le requin |
tu en a un à me prêter ? |
reivax59 |
squal le requin | bon beh je crois que je vais changer la carte mère et le processeur |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
niknolt Ouais ouais |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
aegidius77 | c'était le pb classique des slot1 : cartouche mal enfoncée = écran noir, pas de bip ... Message édité par aegidius77 le 03-04-2003 à 16:41:32 |
squal le requin |
en changeant le jumper de place celui qui est au dessus de la pile ? |
aegidius77 | tu as plusierus barettes de mémoire? |
squal le requin |
squal le requin | je vais tou redemonter et on verra bien... |
reivax59 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo in box Intel vs SLK900 | choix cg et ecran |
ventilo AMD bruillant sur mon XP2200 ... | Ventilo pour DD : ça marche ? + conseils pour prolonger durée de vie |
ca y est je me decide a changer de config, merci de m'aider ;) | quel ventilo mettriez vous ? |
Pb Bi-Ecran avec Radeon 8500 | Mon écran en fin de vie ? :/ |
Débrancher le ventilo de ma carte graphique ? | Je viens de griller mon alim ( une 300w ) |
Plus de sujets relatifs à : je viens de changer mon ventilo CPU et l'écran s'allume plus ! |