|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel ventilo mettriez vous ? |
patrick1 | dans mon cas c'est pour une carte mere bi proc, l' A7M266-E qui tourneras quasiment 24/24 avec 2 xp 2400 (pont l5 relié)
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 00:38:48 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tu peux pas mettre n'importe koi komme ventilo sur une mobo bi proc faute de place, donc je pense ke le slk et le zalman 7000 ça le fait pas |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
mareek Et de 3 \o/ |
les 2 zalmans sont pas prévus pour les Athlons, le modèle le plus haut de gamme pour athlon est le zalman CNPS 6000 Cu : http://www.zalman.co.kr/english/product/cnps6000Cu.htm
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fantome MrPurple | 2 waterblock PGEO
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
p'tit pimous' petit mais costaud |
--------------- la faim justifie les moyens. |
patrick1 |
|
patrick1 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 12:25:54 |
mareek Et de 3 \o/ |
comme tout les zalman: 20db ventilation mini, 36db ventilation maxi.
patrick1 |
Message édité par patrick1 le 03-04-2003 à 12:49:19 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
smiley0041 |
tompouss Petit chat | slk 800 + papst
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben si c'est la CM de la phot, elle a les trous, on les voit clairement de cahque cotés des sockets. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
patrick1 |
|
patrick1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est bizarre qu'il y ait l'emplacement des trous mais qu'ils ne soient pas percés. Message édité par mareek le 03-04-2003 à 18:32:05 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fantome MrPurple |
on s en fou, le SLK800 ne ce sert pas des trous... c est le 900 qui en a besoin! |
major_nikita | et le SLK 900 avec un zalman sur une carte graohique , ca pass ou pas ?? |
mareek Et de 3 \o/ |
le SLK800 ne tiens pas sur sa carte --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fantome MrPurple |
avec le zalman je croit que tu peut carrement oublié de mettre le proce du socket le plus pret... |
major_nikita | j ai rien comprit ce ke tu a dit , c ets oui ou c ets non ?? |
Fantome MrPurple |
a mon avis c est non!
|
patrick1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débrancher le ventilo de ma carte graphique ? | Problème de bruit ventilo :/ |
[Boitier] Combien de ventilo(s) fourni(s) avec l'Enermax FS-710B ? | Ventilo tro bruyant |
[Pb] Recherche marque d'un ventilo (Et Paméla Anderson alors ?) | qui a viré le ventilo de sa geforce4 ? |
Quel boitier avec emplacement ventilo. 12cm d'origine ? | ventilo carte graphique |
ventilo carte graphique | Branchage d'un ventilo??? |
Plus de sujets relatifs à : quel ventilo mettriez vous ? |