|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [pb résolu] Carte PCMCIA bloquée au démarrage de win98 |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | J'ai 2 PC identiques, même OS installés en même tps (win98se) qui ont le même pb.
Message édité par Buen le 25-07-2003 à 14:50:23 --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 17:02:08 |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
Jovial It's clobberin' time | c'est une carte reseau ?
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Nan, ce n'est pas une carte réseau, c'est une carte modem GPRS (vodafone) --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
BartMat Le forumeur masqué !!! |
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 16:37:21 |
BartMat Le forumeur masqué !!! | dl aida 32, c un freeware de test.
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
BartMat Le forumeur masqué !!! | c koi la ref de tes PC. --------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | merci, je teste ça dès que je récupère le pc (il est parti sur nice là, sachant que je suis du côté de nevers...) --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | C'est bon, j'ai récupéré le PC et installé aida32, ce sont bien des port 32bits...
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | C'était bien un pb de contrôleur pcmcia.
Message édité par Buen le 25-07-2003 à 14:54:54 --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
technicity-ste | Je précise que c'était sous XP HOME SP2 avec une carte VMCC SFR Novatel Merlin ENE1410 et un Packard Bell E6315 ... --------------- ah ah ah ah stayin' alive ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte graphique pour petit budget ? | Installation de la Carte interne Olitec PCI ADSL sous Win XP |
Ventilo de carte graphique HS, que faire? | AIW Radeon 8500 DV + carte supp. pour Dual Head |
Sortie TV qui affiche tout sauf la video[résolu] | Radiateur de processeur utilisable pour carte graphique ? |
Carte son pas cher | carte graphique |
Quelle carte graphique ds mon cas | |
Plus de sujets relatifs à : [pb résolu] Carte PCMCIA bloquée au démarrage de win98 |