Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quel carte graphique pour petit budget ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte graphique pour petit budget ?

n°2579701
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 07-07-2003 à 16:42:43  profilanswer
 

Bon ben je voulais demander 2-3 conseil pour changer ma carte graphique.
J'ai une GeForce2 MX 200 ( ne riez pas ! ) et ça rame pas mal pour des jeux récents. Vous me conseillez quoi pour un budget < 150€ ?
La machine qui va avec c'est un athlon 1,2G avec 384Mo SDRAM. J'ajoute à cela que je ne suis pas un hardcore gamer, c'est juste pour être plus à l'aise ...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 16:42:43  profilanswer
 

n°2579728
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 07-07-2003 à 16:55:13  profilanswer
 

tomlameche a écrit :

Bon ben je voulais demander 2-3 conseil pour changer ma carte graphique.
J'ai une GeForce2 MX 200 ( ne riez pas ! ) et ça rame pas mal pour des jeux récents. Vous me conseillez quoi pour un budget < 150€ ?
La machine qui va avec c'est un athlon 1,2G avec 384Mo SDRAM. J'ajoute à cela que je ne suis pas un hardcore gamer, c'est juste pour être plus à l'aise ...


Hum, en fait les réponses sont là, héhéhé, j'avais pas vu ce topic ... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109
 [:neowen]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quel carte graphique pour petit budget ?

 

Sujets relatifs
Installation de la Carte interne Olitec PCI ADSL sous Win XPVentilo de carte graphique HS, que faire?
AIW Radeon 8500 DV + carte supp. pour Dual HeadRadiateur de processeur utilisable pour carte graphique ?
Carte son pas chercarte graphique
Carte Graphique petit budgetPour petit budget, quelle carte graphique me conseillez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Quel carte graphique pour petit budget ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR