|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte micro sd 16go => 30mb en raw |
mokpo | Salut tout est dans le titre ou presque. Suite à l'arrachage de ma microsd sur mon smartphone, la carte est passée en raw et affiche seulement 30.61MB de capacité. J'ai tenté de la formater avec w7, puis avec sdformater sans succès, le processus n'aboutit pas. --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 22:35:13 |
Tolrahc | Dans l'invité de commande windows (cmd.Exe) tente chkdsk "lettre_lecteur": /f |
mokpo | merci tolrahc, mais j'ai testé sans succès. "chkdsk n'est pas disponible pour RAW lecteur" --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Tolrahc |
mokpo | Merci Tolrahc pour ton aide ;-)
Message édité par mokpo le 04-06-2018 à 09:14:40 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Tolrahc | Je ne sais plus trop quoi faire, il est possible que la carte soit HS |
zonka x58 forever! | Vraie marque ou chinoiserie pas chère ? Ca parait mort en tout cas, c'est tout ou rien avec ce genre de cartes. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mokpo | la carte est une sandisk achetée sur amazon (vendu par amazon), donc elle doit être officielle ! --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
zonka x58 forever! | Il y a eu des contrefaçons sur les SanDisk, mais bon.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 10:37:05 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu as tenté de formater ta carte et tu veux récupérer les fichiers... --------------- Ma cinémathèque |
mokpo | @space, effectivement ça me parait pas logique de formater avant. Je relègue juste les soluces trouvées sur le net qui demande de formater la carte puis d'utiliser un logiciel de récupération Message cité 1 fois Message édité par mokpo le 05-06-2018 à 12:47:45 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
zonka x58 forever! | Fais nous une photo de la carte, même si ça ne te sauvera pas --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs |
le fait de faire un formatage peut débloquer la situation mais il est impératif de faire un formatage rapide (surtout pas un formatage lent) !
--------------- Ma cinémathèque |
mokpo | c'est bien une carte sandisk vendue par amazon. Message édité par mokpo le 05-06-2018 à 15:07:53 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Space Profil: Maux des rateurs | avant de la renvoyer si tu estimes que tu n'as plus moyen de récupérer les données , ce que tu peux tenter c'est supprimer la partition et la refaire avec bootice. --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | il a indiqué qu''il n'avait rien trouvé avec Testdisk ou EaseUS Data Recovery...
--------------- Ma cinémathèque |
mokpo | Bootice ne détecte toujours que les 30.61 mb sur la carte et malgré le "repartitionnage", toujours 30.61mb à la fin du formatage. Message cité 1 fois Message édité par mokpo le 05-06-2018 à 20:31:37 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le |