|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche Carte mère pour disques |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 13:36:11 |
zonka x58 forever! | Vais répondre à côté de la plaque mais bon: une carte en x58 en occasion (c'est pas moderne on est d'accord), les moyennes/haut de gamme avaient en général 6 SATA2 Intel avec Raid 5 possible et 4 SATA2 sur contrôleur tiers. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yvrogne89 | actuellement, hors gamme serveur, tu n'aura pas de raid 5.
|
freetronic | Hello,
|
yvrogne89 | lycrymosa il me semble que maintenant, pour faire plus que du raid 0-1, il faut payer pour les avoir (chez intel).
|
lacrymosa |
|
GREG_JZS | à freetronic: parce que j'en ai mais que je ne souhaites pas les utiliser
Message cité 1 fois Message édité par GREG_JZS le 31-05-2018 à 16:29:29 --------------- --------------- |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 16:24:19 |
lacrymosa |
GREG_JZS |
--------------- --------------- |
freetronic | Re,
|
freetronic | Re,
|
GREG_JZS | D'occasion la batterie risque d’être défectueuse du coup c'est trop risqué.Mais merci d'être passé Message édité par GREG_JZS le 31-05-2018 à 21:35:15 --------------- --------------- |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tout bon merci] Bien choisir une carte graphique ? | Changer ma Carte Graphique |
Carte graphique 1050 ti fonctionne pas | Compatibilité Carte Graphique GTX 1060 avec ma configuration |
Carte mère série 300 ? | Carte mère X470 et alimentation CPU en 8 + 4 |
Choix chipset/OC ram | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche Carte mère pour disques |